La cle WIFI ne passe pas les murs de machefer
Résolu/Fermé
azteca1951
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
-
Modifié par irongege le 19/03/2011 à 19:18
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 29 nov. 2010 à 12:01
azteca1951 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 29 nov. 2010 à 12:01
A voir également:
- La cle WIFI ne passe pas les murs de machefer
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
6 sept. 2010 à 15:11
6 sept. 2010 à 15:11
Salut,
"je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. "
Ton voisin est-il au courant que tu lui "emprunte" sa connexion Wifi ?
Si il ne l'est pas, c'est illégal.
A+ =)
"je viens d'acheter une cle WIFI Hercules (la nano) et malheureusemnt elle n'arrive pas a capter le signal du voisin. "
Ton voisin est-il au courant que tu lui "emprunte" sa connexion Wifi ?
Si il ne l'est pas, c'est illégal.
A+ =)
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 613
6 sept. 2010 à 15:20
6 sept. 2010 à 15:20
il est au courant le voisin ?
"Y-a-t-il moyen de se procurer un code"
pour free wifi, faut activer le tiens de free wifi, et tu obtiens un code qui te permet de te connecter sur tous
pour les autres connexion, faut demander à leur propriétaire (sachant qu'avec hadopi qui pointe, faut etre fou pour donner les accès à un inconnu)
il est au courant le voisin ?
"Y-a-t-il moyen de se procurer un code"
pour free wifi, faut activer le tiens de free wifi, et tu obtiens un code qui te permet de te connecter sur tous
pour les autres connexion, faut demander à leur propriétaire (sachant qu'avec hadopi qui pointe, faut etre fou pour donner les accès à un inconnu)
azteca1951
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
4
6 sept. 2010 à 15:26
6 sept. 2010 à 15:26
SUPER ! mais j'imagine que c'est payant...
je m'absent deux mois, j'ai plein de trucs a faire, dont mes deux blogs, l'un a finir l'autre a demarrer et c'est foutu.
maxi frustrant !
PS : rassurre-toi lol : le petit monde ou j'evolue ne connait meme pas ou a peine le mot Hadopi. Moi oui parce-que je m'interesse mais mon seul truc c'est youtube, sous le meme pseudo d'ailleurs et tu verras il ya peu de choses.
merci tu m'as REMONTE le moral ! ;-)
je m'absent deux mois, j'ai plein de trucs a faire, dont mes deux blogs, l'un a finir l'autre a demarrer et c'est foutu.
maxi frustrant !
PS : rassurre-toi lol : le petit monde ou j'evolue ne connait meme pas ou a peine le mot Hadopi. Moi oui parce-que je m'interesse mais mon seul truc c'est youtube, sous le meme pseudo d'ailleurs et tu verras il ya peu de choses.
merci tu m'as REMONTE le moral ! ;-)
azteca1951
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
4
29 nov. 2010 à 12:01
29 nov. 2010 à 12:01
salut
finalement j'ai laisse tomber
j'ai repris un abonnement mais cette fois chez Orange mais par simplicité j'utilise la clé.
j'ai pu récupérer mon numéro de téléphone ET JE N'AI PLUS DE PROBLÈMES AVEC MA TÉLÉVISION
Merci a tous ceux qui m'ont aidé.
finalement j'ai laisse tomber
j'ai repris un abonnement mais cette fois chez Orange mais par simplicité j'utilise la clé.
j'ai pu récupérer mon numéro de téléphone ET JE N'AI PLUS DE PROBLÈMES AVEC MA TÉLÉVISION
Merci a tous ceux qui m'ont aidé.
Modifié par azteca1951 le 6/09/2010 à 15:20
Maintenant que je suis dans le... il ne me laisse meme pas entrer quelques heures pour utiliser son PC... sale petit ...
Dans le genre illegal je me suis apercu plusieurs fois que l'on utilisait ma boite...alors pour une fois que j'en profiterais...