SOS connecter au wifi mais ya pas d internet!
Résolu
Raya
-
itomaxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itomaxx Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!!
j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connexion internet mais au niveau de mon ordinateur portable y a pas de connexion meme qu'il connecte avec le wifi et que le pc de ma soeur peut connecter à internet par ce modeme!!!
Aidez moi svp à resoudre ce petit probleme............
j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connexion internet mais au niveau de mon ordinateur portable y a pas de connexion meme qu'il connecte avec le wifi et que le pc de ma soeur peut connecter à internet par ce modeme!!!
Aidez moi svp à resoudre ce petit probleme............
A voir également:
- SOS connecter au wifi mais ya pas d internet!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter ordinateur au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
6 réponses
Configurer soi-même une adresse IP par machine ou alors se servir du DHCP (qui doit pouvoir se configurer depuis le routeur wifi).
bonsoir
est ce que ta carte wifi est activé sur ton pc ? si c'est le cas essaie de vérifier si t'est bien connecté sur ton modem.
est ce que ta carte wifi est activé sur ton pc ? si c'est le cas essaie de vérifier si t'est bien connecté sur ton modem.
J' ai verifié et et ma carte wifi est activée et meme mon pc est connecté au wifi mais il peut pas connecter à internet !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie de voir sur ce lien peut étre que t'aura une reponce à ton problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi