SOS connecter au wifi mais ya pas d internet!

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
-
Bonjour à tous, j'ai un problème qui me derrange trop et j'éspere que vous m'aiderez!!!!!!
j'ai acheté un nouveau modeme wifi pour partager la connexion internet mais au niveau de mon ordinateur portable y a pas de connexion meme qu'il connecte avec le wifi et que le pc de ma soeur peut connecter à internet par ce modeme!!!
Aidez moi svp à resoudre ce petit probleme............

6 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
14
salut je souhaiterais savoir si finalement ton priblème c'est résolu!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
3
Configurer soi-même une adresse IP par machine ou alors se servir du DHCP (qui doit pouvoir se configurer depuis le routeur wifi).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
14
bonsoir
est ce que ta carte wifi est activé sur ton pc ? si c'est le cas essaie de vérifier si t'est bien connecté sur ton modem.
J' ai verifié et et ma carte wifi est activée et meme mon pc est connecté au wifi mais il peut pas connecter à internet !!!
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
14
essaie de voir sur ce lien peut étre que t'aura une reponce à ton problème

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Oui j ai resolu mon probleme,c'était au niveau de ma configuration internet ( IP non automatique). Merci comme meme à vous !!