Pas de connexion sans fil possible sous XP
Résolu
AlexCroft76
-
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
info-leader Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai réinstallé windows XP sur mon PC mais lorsque j'ai voulu le connecter à internet, je n'ai rien trouvé d'autre que "connexion au réseau local" dans les connexions réseau. J'ai essayé de créer des nouvelles connexion, de suivre l'assistant réseau sans fil en essayant toutes les méthodes, la liaison sans fil,... mais impossible ! Dans mes périphériques, ma carte réseau est détectée et à jour. Mon seul périphérique manquant est le contrôleur Ethernet mais moi je veux une connexion wi-fi ! J'ai réinstallé XP 3 fois et cherché partout sur internet mais je n'ai pas trouvé d'aide :( Mes 3 autres PC sont connectés en wi-fi et le mien fonctionnait aussi avant de le réinstaller.
J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance.
J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de connexion sans fil possible sous XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
1 réponse
C'est une livebox? si oui essaye le mode d'appareillage pendant que tu met ta clé wpa.
AlexCroft76
Non c'est une Freebox :/
info-leader
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
9
connecte toi sur to,n interface et acitve sur le routeur dhcp et vérifie les plages d'ip et active le wi fi si c'est pas fait et regarde si t'a caché" le réseau wifi.