Internet en Wifi par BBox
Résolu
timesi
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse:
Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion internet. Ceci ont une BBox de Bouygues, ils ont activés le wifi, j'ai rentré la clé, mais la mon ordinateur netbook Asus ne voulait pas se connecter, il mettait attente du réseau ou lecture de l'adresse mais ensuite rien.
Nous avons donc tester avec son propre ordinateur et la cela fonctionne, alors se doit être un soucis avec mon ordinateur, c'est pour ça que je vous demande votre aide.
Merci. Thomas
J'ai un petit problème et je pense que vous avez la réponse:
Je suis étudiant et j'ai demandé à mes voisin de partager la connexion internet. Ceci ont une BBox de Bouygues, ils ont activés le wifi, j'ai rentré la clé, mais la mon ordinateur netbook Asus ne voulait pas se connecter, il mettait attente du réseau ou lecture de l'adresse mais ensuite rien.
Nous avons donc tester avec son propre ordinateur et la cela fonctionne, alors se doit être un soucis avec mon ordinateur, c'est pour ça que je vous demande votre aide.
Merci. Thomas
A voir également:
- Internet en Wifi par BBox
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut tu as bien rentrer la clé identiquement ?
Respecté les Majuscules, minuscules ...
Tu as un voisin parfait :)
Cordialement PetitMecano
Respecté les Majuscules, minuscules ...
Tu as un voisin parfait :)
Cordialement PetitMecano
Au Modo qui a "marqué en tant que résolu" : Tu pourrais m'envoyer en MP les raisons pour lesquels le sujet a été passé en résolu alors que ce n'est pas le cas
Timesi en attente de nouvelle de modérateur, on continu
Tu as accès au Pc de ton voisin ?
Le mot de passe est visiblement le problème,
Comme tu le vois ici:
http://www.google.fr/...
Le mot de passe est inscrit en clair derrière la bbox, s'il n'a pas été changé c'est le bon ...
Je tiens a précisé que le MDP de la photo de la bbox a été changé c'était pour un test
Timesi en attente de nouvelle de modérateur, on continu
Tu as accès au Pc de ton voisin ?
Le mot de passe est visiblement le problème,
Comme tu le vois ici:
http://www.google.fr/...
Le mot de passe est inscrit en clair derrière la bbox, s'il n'a pas été changé c'est le bon ...
Je tiens a précisé que le MDP de la photo de la bbox a été changé c'était pour un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question