Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?
Résolu
FRIZOZO
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de comment booster sa connexion non rien tout sa ! (vous pouvez parler la fribre hien ! ) Juste les entreprises qui propose de bonne connexion internet , le prix , la puissance , ect ....
Donc vu que ,je ne mis connais pas hésite pas à mettre la définition en bas , à côté au dessus partout :D xD Enfin voilà je voudrais me renseigné !!!
Merci beaucoup pour vos futur soutien !
Cordialement FRIZOZO le beau gosse :b .
Donc vu que ,je ne mis connais pas hésite pas à mettre la définition en bas , à côté au dessus partout :D xD Enfin voilà je voudrais me renseigné !!!
Merci beaucoup pour vos futur soutien !
Cordialement FRIZOZO le beau gosse :b .
A voir également:
- Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
voilà voili voulou
Merci :D
Juste un exemple j'ai environ 500ms 400ms défois 350ms
dans l'océan indien, veinard...
je ne connais pas bien les offres sur ton île paradisiaque :-)
PS,
pourquoi mets tu Paris dans ton Profil au lieu de La Réunion ?
Voilà à peu prés tout les connexion on n'a à la reunion (gg ta deviné) http://www.domtom-adsl.com/comparatifs/internet/reunion.html
Tu pourrai me dire quel est la meilleure et moin cher ? (je suis sincèrement désolé , de te faire autant de travaille mais je ne mis connais pas)
PS; pour joué a des jeu quel connexion , tu me propos ?
et comment ta remarque j'étais la reunion -_- xD ? :D
merci encore :D
Mais cella va t'il vraiment règle mais problème ?
J'ai regardé ma connexion internet , il y à pas si longtemps j'ai remarquer c'étais une 10Gb/s au mon dieux c'est bas ! Mais bon j'espère avec impatience pourvoir changer bientôt connexion . (oui je ne suis pas le proprio de la maison ! )