Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?

Résolu
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de comment booster sa connexion non rien tout sa ! (vous pouvez parler la fribre hien ! ) Juste les entreprises qui propose de bonne connexion internet , le prix , la puissance , ect ....
Donc vu que ,je ne mis connais pas hésite pas à mettre la définition en bas , à côté au dessus partout :D xD Enfin voilà je voudrais me renseigné !!!
Merci beaucoup pour vos futur soutien !
Cordialement FRIZOZO le beau gosse :b .

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut bogosse,
une bonne connexion, c'est celle qui te donne ce dont tu as besoin au meilleur prix.
Donc réfléchis d'abord à ce que tu as besoin .
Tu dois aussi savoir que tout n'est pas possible partout et que ça dépend grandement de là où tu te trouve.
0
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me trouve dans les outre mer , et je suis plus jeu Minecraft en ligne , elsword un MMO qui demande quand un minimum de latence .
voilà voili voulou
Merci :D
Juste un exemple j'ai environ 500ms 400ms défois 350ms
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois ça,
dans l'océan indien, veinard...
je ne connais pas bien les offres sur ton île paradisiaque :-)
PS,
pourquoi mets tu Paris dans ton Profil au lieu de La Réunion ?
0
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préfère pas le dire . (mdr sa semble bête) bon bref passe ont a autres chose .
Voilà à peu prés tout les connexion on n'a à la reunion (gg ta deviné) http://www.domtom-adsl.com/comparatifs/internet/reunion.html
Tu pourrai me dire quel est la meilleure et moin cher ? (je suis sincèrement désolé , de te faire autant de travaille mais je ne mis connais pas)
PS; pour joué a des jeu quel connexion , tu me propos ?
et comment ta remarque j'étais la reunion -_- xD ? :D
merci encore :D
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La fibre avec Zeop, tu es éligible ?
0
FRIZOZO Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis potable à la fibre !
Mais cella va t'il vraiment règle mais problème ?
J'ai regardé ma connexion internet , il y à pas si longtemps j'ai remarquer c'étais une 10Gb/s au mon dieux c'est bas ! Mais bon j'espère avec impatience pourvoir changer bientôt connexion . (oui je ne suis pas le proprio de la maison ! )
0