Des bénévoles pour s'amuser à créer un site ?

chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pour idée de créer un petit site de réseau social et je me suis dit qu'à plusieurs ça serait peut-être + sympa ;)

Loin de moi l'idée de concurrencer les géants du secteur :p lol...

C'est vraiment pour s'amuser, si certains ne sauraient pas quoi faire :p

Je précise bien : Aucune rémunération !!!!

C'est un peu compliqué de tout vous expliquer ici, je peux juste préciser que ça sera en php/mysql dans un premier temps.

Pour les personnes que ça intéresse posez moi vos questions ici ou par MP.

Cordialement...
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et les "plusieurs" ils auront quoi en charge ???
0
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tout dépend de leurs compétences et de leurs envies, si ils sont doués en graphisme, ou plutôt développeur, etc...

Le but étant de s'amuser, autant trouver à chacun un rôle qui lui plait ;)
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est à dire que c'est eux qui auront le gros du travail à faire ....
0
chris05 Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Chacun propose ce qu'il veut : si il veut faire juste un logo, un bouton, ou un paragraphe ce n'est pas un problème, je n'oblige personne ;)

Après il se peut que plusieurs veuillent faire une même chose, dans ce cas la il faudra choisir une proposition, et le choix sera fait en commun...
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Moi je suis pas devellopeur, mais je veux bien aider à la configuration du materiel et du support.

Serveur web, base de donnée, sécurité...

l'installation serveur.
0

Ok Leahkim, mais on en est p'encore la ;)
0