Problème à la mise en ligne d'un site joomla
Alain
-
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anoen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors de la mise en ligne de mon site réalisé en local sur 1and1 avec FILEZILLA je n'ai pas réussi à avoir la connexion sur le web.
j'ai repris la configuration générale serveur et dans les paramètres de la base de données j'ai inscrit, pensant que le problème venait de là, dans le nom du serveur mon nom de domaine à la place de localhost.
depuis je n'arrive toujours pas à me connecter mais en plus je ne peux plus me connecter en local.
Qui peut m'aider ?
lors de la mise en ligne de mon site réalisé en local sur 1and1 avec FILEZILLA je n'ai pas réussi à avoir la connexion sur le web.
j'ai repris la configuration générale serveur et dans les paramètres de la base de données j'ai inscrit, pensant que le problème venait de là, dans le nom du serveur mon nom de domaine à la place de localhost.
depuis je n'arrive toujours pas à me connecter mais en plus je ne peux plus me connecter en local.
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Problème à la mise en ligne d'un site joomla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
merci pour ton aide.
La ligne host correspond à ton serveur de base de donnée, vérifie également user et password qui doivent correspondent à tes identifiants de base de donnée.