Sous domaine ??? compte FTP ???
Ludane
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Ludane Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludane Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de creer-un-site-internet ] pour des amis je suis tout neuf dans le sujet, je voudrais savoir a quoi sert un accés FTP] ?
ainsi que a quoi sert les sous domaines merci
je suis en train de creer-un-site-internet ] pour des amis je suis tout neuf dans le sujet, je voudrais savoir a quoi sert un accés FTP] ?
ainsi que a quoi sert les sous domaines merci
A voir également:
- Sous domaine ??? compte FTP ???
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Salut.
Tu peux aussi te poser la question « À quoi sert un moteur de recherche tel que Google ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
Le FTP permet de transférer des fichiers, ici entre toi et le serveur.
Les sous-domaines sont les parties qui précèdent le domaine. À la base, ça sert à faire pointer un sous-domaine sur l'IP de chaque machine d'un réseau. Par exemple :
- server1.example.com => 88.56.54.59
- server2.example.com = 87.549.313.86
- ...
On s'en sert également pour faire les différentes catégories d'un site.
Les sous-domaines pointent souvent sur le même serveur mais en fonction de l'hôte, le serveur va chercher dans le dossier correspondant.
Tu peux aussi te poser la question « À quoi sert un moteur de recherche tel que Google ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/File_Transfer_Protocol
Le FTP permet de transférer des fichiers, ici entre toi et le serveur.
Les sous-domaines sont les parties qui précèdent le domaine. À la base, ça sert à faire pointer un sous-domaine sur l'IP de chaque machine d'un réseau. Par exemple :
- server1.example.com => 88.56.54.59
- server2.example.com = 87.549.313.86
- ...
On s'en sert également pour faire les différentes catégories d'un site.
Les sous-domaines pointent souvent sur le même serveur mais en fonction de l'hôte, le serveur va chercher dans le dossier correspondant.
Ludane
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
merci "F16" je regarde tout ça"