Le Site du Zero
Résolu
dmaestro
Messages postés
76
Statut
Membre
-
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à ce moment là. Comment puis je télécharger le tutoriel et m'en servir pas à pas ensuite? Merci pour vos réponses. A+
Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à ce moment là. Comment puis je télécharger le tutoriel et m'en servir pas à pas ensuite? Merci pour vos réponses. A+
A voir également:
- Le Site du Zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
tu télécharges pdf creator : c'est un logiciel qui va créer une imprimante virtuelle.
Tu auras juste à cliquer sur imprimer, puis à choisir pdf creator comme imprimante.
Tu pux créer des fichiers pdf, mais aussi tout un tas d'autrs formats comme jpg, ....
Tu auras juste à cliquer sur imprimer, puis à choisir pdf creator comme imprimante.
Tu pux créer des fichiers pdf, mais aussi tout un tas d'autrs formats comme jpg, ....
avec pdf creator, c'est super rapide, et tu as toute la page. C'est comme une sorte d'imprime écran mais en beaucoup mieux
1) Tu imprimes les pages qui t'interesse.
2) Copier/coller de toutes les pages.
3) Imp Ecr de chaque page (un peu long).
4) Tu enregistres sur ton pc, toutes les pages qui t'interesse (meilleur solution).
2) Copier/coller de toutes les pages.
3) Imp Ecr de chaque page (un peu long).
4) Tu enregistres sur ton pc, toutes les pages qui t'interesse (meilleur solution).
oui mais meme en les enregistrant sur son pc il n'ora pas la bdd ni les images donc un affichage tres aleatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien simple, tu enregistres le document html.
Fichier > Enregistrer sous
Tu auras peut-être des problèmes de mise en page disgracieuse, mais le contenu y est.
Selon les navigateurs, tu auras ou non les images. Pour ce qui est de la bdd... Entre nous si on parle de la même chose, et que tu cherches a l'obtenir, surtout sur le sdz, tu as de l'espoir.
//Mais j'ai l'impression que le terme "bdd" n'a pas la même signication pour tout le monde (u-n)'
Fichier > Enregistrer sous
Tu auras peut-être des problèmes de mise en page disgracieuse, mais le contenu y est.
Selon les navigateurs, tu auras ou non les images. Pour ce qui est de la bdd... Entre nous si on parle de la même chose, et que tu cherches a l'obtenir, surtout sur le sdz, tu as de l'espoir.
//Mais j'ai l'impression que le terme "bdd" n'a pas la même signication pour tout le monde (u-n)'
Merci pour vos réponses super rapides! Mais il n'y aurait pas qq chose comme un aspirateur qui téléchargerait ca + vite?
C'est déconseillé ! Tu pompe tout le débit du site pour toi tout seul ! Soit ca ne marchera pas, soit certaines personnes ne seront pas contente ^^