Le Site du Zero

Résolu
dmaestro Messages postés 76 Statut Membre -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à ce moment là. Comment puis je télécharger le tutoriel et m'en servir pas à pas ensuite? Merci pour vos réponses. A+
A voir également:

10 réponses

Friday_XIII

tu télécharges pdf creator : c'est un logiciel qui va créer une imprimante virtuelle.
Tu auras juste à cliquer sur imprimer, puis à choisir pdf creator comme imprimante.
Tu pux créer des fichiers pdf, mais aussi tout un tas d'autrs formats comme jpg, ....
1
Friday_XIII

avec pdf creator, c'est super rapide, et tu as toute la page. C'est comme une sorte d'imprime écran mais en beaucoup mieux
1
Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

1) Tu imprimes les pages qui t'interesse.
2) Copier/coller de toutes les pages.
3) Imp Ecr de chaque page (un peu long).
4) Tu enregistres sur ton pc, toutes les pages qui t'interesse (meilleur solution).
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

oui mais meme en les enregistrant sur son pc il n'ora pas la bdd ni les images donc un affichage tres aleatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blocks Messages postés 106 Statut Membre 3

C'est bien simple, tu enregistres le document html.

Fichier > Enregistrer sous

Tu auras peut-être des problèmes de mise en page disgracieuse, mais le contenu y est.
Selon les navigateurs, tu auras ou non les images. Pour ce qui est de la bdd... Entre nous si on parle de la même chose, et que tu cherches a l'obtenir, surtout sur le sdz, tu as de l'espoir.

//Mais j'ai l'impression que le terme "bdd" n'a pas la même signication pour tout le monde (u-n)'
0
dmaestro Messages postés 76 Statut Membre

Merci pour vos réponses super rapides! Mais il n'y aurait pas qq chose comme un aspirateur qui téléchargerait ca + vite?
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

un aspirateur performant ? prend un dyson (ok je sort) :x
0
Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

C'est déconseillé ! Tu pompe tout le débit du site pour toi tout seul ! Soit ca ne marchera pas, soit certaines personnes ne seront pas contente ^^
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 506

De toute façon, ce n'est pas possible. IP bloquée et bannie.
0
dmaestro Messages postés 76 Statut Membre

Bon d'accord, c'est vrai, c'était pas si long que ca! Merci encore a tous. A+
0
Utilisateur anonyme

le plus simple c'est d'enregistrer les pages html , c'est beaucoup plus simple que aspirer, tu fais enregistrer sous, et tu enregistres en .html c'est pas compliqué tout de même !
-1