Comment créer un concours photo sur mon site?
Résolu/Fermé
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
-
Modifié par jipicy le 9/09/2010 à 20:27
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 sept. 2010 à 22:47
helpmeplease43 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 8 sept. 2010 à 22:47
A voir également:
- Comment créer un concours photo sur mon site?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
5 réponses
tchernosplif
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
245
7 sept. 2010 à 23:01
7 sept. 2010 à 23:01
Pourquoi ne pas simplement demander aux concurrents d'envoyer leurs photos par mail et de les publier toi-même ensuite ?(ce qui te permettrait par la même occasion de modérer le contenu et de redimensionner/alléger les images)
Pour cela il te faudra créer une base de donné et tu enregistrera chaque vote dans la base par un commande SQL.
va regarder a cette adresse tu verra c'est simple et cour.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_1
suit le tuto et tu devrai y arriver assez rapidement.
va regarder a cette adresse tu verra c'est simple et cour.
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/914293-lisez-des-donnees#ss_part_1
suit le tuto et tu devrai y arriver assez rapidement.
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3
8 sept. 2010 à 13:42
8 sept. 2010 à 13:42
je te remercie pour ta réponse , sincèrement je n'y avait même pas songer, tellement je chercher toujours à me compliquer la vie .
Par contre du coup il me manque plus que le système de vote , j'avoue que je suis un peu dépassé par le PHP et le HTML . Connaitrais-tu le script d'un système de vote à étoile ou autre qui empêcherait que les gens puisse voter plusieurs fois en enregistrant leur IP ... et puis surtout comment le mettre en place ?
En tout cas je te remercie déjà pour ta réponse,
Nico alias KENY
Par contre du coup il me manque plus que le système de vote , j'avoue que je suis un peu dépassé par le PHP et le HTML . Connaitrais-tu le script d'un système de vote à étoile ou autre qui empêcherait que les gens puisse voter plusieurs fois en enregistrant leur IP ... et puis surtout comment le mettre en place ?
En tout cas je te remercie déjà pour ta réponse,
Nico alias KENY
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3
8 sept. 2010 à 18:23
8 sept. 2010 à 18:23
up s'il vous plais : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
helpmeplease43
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3
Modifié par jipicy le 9/09/2010 à 20:28
Modifié par jipicy le 9/09/2010 à 20:28
Merci Pazz pour ta réponse : ) ,
J'ai épluché les sie a droite à gauche , et finalement j'ai trouvé la solution sur
XTREM WEB DESIGNER 5, il suffit de cliquer droit sur la photo et dans les propriété web , de la définir comme "photo pop-up" rien de plus rien de moins ,
encores une fonction de XTREM WD 5 ke je vien de découvrir , ce logiciel est vraiment SUPER .
Voilà , par contre ton liens est pas mal, je vais le mettre de coté , ( +1 )
MERCI Pazz ,
Cordialement !
Keny directeur de : URL supprimée
J'ai épluché les sie a droite à gauche , et finalement j'ai trouvé la solution sur
XTREM WEB DESIGNER 5, il suffit de cliquer droit sur la photo et dans les propriété web , de la définir comme "photo pop-up" rien de plus rien de moins ,
encores une fonction de XTREM WD 5 ke je vien de découvrir , ce logiciel est vraiment SUPER .
Voilà , par contre ton liens est pas mal, je vais le mettre de coté , ( +1 )
MERCI Pazz ,
Cordialement !
Keny directeur de : URL supprimée