Affichage banniere swf manquante dans firefox

Fermé
hubee - 12 oct. 2009 à 19:27
 gimoka - 8 sept. 2010 à 18:31
Hello.
Je suis en cours de création d'un site sous joomla 1.5. J'ai inséré une bannière trouvée sur le site copenhague l'ultimatum climatique http://www.copenhague-2009.com/bannieres. Les bannières au format 768x90 et 468x60 ne posent pas de pb. Elles apparaissent correctement aussi bien dans l'éditeur que sur le site une fois publiées. Mais mystère, celle au format 300x250, elle, ne s'affiche pas dans l'éditeur donc impossible de la publier. J'ai laissé tomber, pensant que c'était le fichier fourni en téléchargement qui posait pb.
Mais oh surprise, lors d'un RV de travail avec un des amis qui travaille sur le même projet, j'ai découvert sur son PC que la bannière était en place. Etonnement! Je lui ai demandé si c'est lui qui avait réalisé le job, ce qu'il m'a confirmé. Je me suis alors connecté avec mon portable, et là ...rien. Le site est identique en tout point entre nos 2 PC, (heureusement!) sauf que cette foutue bannière n'apparait pas sur le mien. La différence d'un côté XP + Firefox = OK de l'autre Vista + Firefox= pas OK Après qques recherches je me suis aperçu que sous IE ça fct bien aussi sur mon portable. Vérif version Firefox 3.5.3 + plugin shockwave v10.0 r32> RAS
Et tjs rien...
Si qqun a une ptite idée?
A voir également:

5 réponses

santhosai Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
14 déc. 2009 à 10:21
salut, j'ai le même problème, 2 de mes animations swf ne s'affichent pas, elles sont placé dans le header et la sidebar... Pas de soucis sous IE ou Google Chrome...
J'ai mis le code de dalida
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" />
mais rien n'y fait!
Avez vous une autre suggestion
www.librairiebabayaga.com/accueil.htm
Merci d'avance
0
en fait je me suis aperçu que c'est la fonction ADBLOCK de Firefox qui bloquait l'affichage de certaines animations. Il suffit de la désactiver pour que ça fct.
0
moi cela n'a aucun effet et le bug persiste !
0
santhosai Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
14 déc. 2009 à 10:41
Donc tu vois ma banniere et ma sorciere?
Ou est ce que je désactive cete ADBLOCK?
Merci
0
14 déc. 2009 à 10:50
J'ai regardé et apparement je n'ai pas ce module ADBlock donc ca serait qq chose d'autres mais quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand j'ouvre avec FF, j'ai une vidéo musicale qui démarre et la pile de bouquins/ sommaire sur la droite.. J'ai désactivé ADBlok mais pas mieux. Je ne vois ni la sorcière ni le menu du haut qui apparaissent sous IE.
0