Hébergeur qui accepte les connexions...
Fermé
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
-
8 sept. 2010 à 18:48
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 9 sept. 2010 à 12:43
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 9 sept. 2010 à 12:43
A voir également:
- Hébergeur qui accepte les connexions...
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion ✓ - Forum Réseau
2 réponses
je vous conseille de ne pas heberger chez les hebergeur gratuit car vos donnée ne seront pas securisé en+ vous ne trouvez pas bk d option
vous pouvez importer Votre BDD de votre pc vers le site on utilisant myadmin ce qui se trouve uniquement chez les hebergeur payant
je connais un qui est le plus moin chere presque gratuit et aussi leur disponibilité 99.9% par ans presque 100% et il offre bk d option comme bdd e ftp ...
tunisieservice.com/hebergement/
bonne chance
vous pouvez importer Votre BDD de votre pc vers le site on utilisant myadmin ce qui se trouve uniquement chez les hebergeur payant
je connais un qui est le plus moin chere presque gratuit et aussi leur disponibilité 99.9% par ans presque 100% et il offre bk d option comme bdd e ftp ...
tunisieservice.com/hebergement/
bonne chance
elementjeje
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
40
9 sept. 2010 à 12:43
9 sept. 2010 à 12:43
Je ne peux pas payer un hébergeur, et je dois absolument garder cette BDD chez moi.
Cordialement
Cordialement
9 sept. 2010 à 12:30