Hébergeur qui accepte les connexions...
elementjeje
Messages postés
404
Membre
Dernière intervention
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder cette BDD chez moi. Connaîtriez vous un hébergeur qui puisse faire ça?
Merci d'avance!
J'ai une base de données chez moi, et je souhaiterais trouver un hébergeur gratuit capable de s'y connecter. Il me faut absolument garder cette BDD chez moi. Connaîtriez vous un hébergeur qui puisse faire ça?
Merci d'avance!
A voir également:
- Hébergeur qui accepte les connexions...
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Il n'a pas accepté mon invitation facebook - Guide
- Site qui accepte paysafecard - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard sur paypal ? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
je vous conseille de ne pas heberger chez les hebergeur gratuit car vos donnée ne seront pas securisé en+ vous ne trouvez pas bk d option
vous pouvez importer Votre BDD de votre pc vers le site on utilisant myadmin ce qui se trouve uniquement chez les hebergeur payant
je connais un qui est le plus moin chere presque gratuit et aussi leur disponibilité 99.9% par ans presque 100% et il offre bk d option comme bdd e ftp ...
tunisieservice.com/hebergement/
bonne chance
vous pouvez importer Votre BDD de votre pc vers le site on utilisant myadmin ce qui se trouve uniquement chez les hebergeur payant
je connais un qui est le plus moin chere presque gratuit et aussi leur disponibilité 99.9% par ans presque 100% et il offre bk d option comme bdd e ftp ...
tunisieservice.com/hebergement/
bonne chance
Le-Vengeur-Masqué
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
3
Totalement Faux => je vous conseille de ne pas heberger chez les hebergeur gratuit car vos donnée ne seront pas securisé en+ vous ne trouvez pas bk d option