Referencement
YSE
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site internet sous wordpress (3.01), herbergé par free.
Quand j'ai voulu proposer mon site sur google et sur yahoo, en insérant le méta qu'ils communiquent dans le code html du site sous wp, google et yahoo ont été incapables de les trouver. Pourtant j'ai bien mis la ligne au bon endroit entre <head et </head>.
Bref, je me demande si c'est parce que j'ai voulu le référencer en tant que site internet au lieu d'un blog que ca ne fonctionne pas.
Ou si c'est parce que je pointe sur le nom de domaine que j'ai acheté ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphanie
J'ai créé un site internet sous wordpress (3.01), herbergé par free.
Quand j'ai voulu proposer mon site sur google et sur yahoo, en insérant le méta qu'ils communiquent dans le code html du site sous wp, google et yahoo ont été incapables de les trouver. Pourtant j'ai bien mis la ligne au bon endroit entre <head et </head>.
Bref, je me demande si c'est parce que j'ai voulu le référencer en tant que site internet au lieu d'un blog que ca ne fonctionne pas.
Ou si c'est parce que je pointe sur le nom de domaine que j'ai acheté ?
Merci d'avance pour votre aide.
Stéphanie
2 réponses
si j'ai bien compris tu as mis chez 1&1 la même chose que chez free ... en faisant tout simplement une redirection ...
conseil: dans l'urgence tout bloquer !!
pages dupliquées = très mal vu par les moteurs
ré-installe ton wordpress sur 1&1, supprimes chez free et ensuite tu pourras parler référencement
:-)
conseil: dans l'urgence tout bloquer !!
pages dupliquées = très mal vu par les moteurs
ré-installe ton wordpress sur 1&1, supprimes chez free et ensuite tu pourras parler référencement
:-)
merci de m'avoir répondu si vite.
En fait j'ai seulement acheté le nom de domaine chez 1&1, pas l'hébergement.
C'est bien possible non ?
En fait j'ai seulement acheté le nom de domaine chez 1&1, pas l'hébergement.
C'est bien possible non ?
Je ne sais pas, j'y connais rien moi à la base.
J'ai un hébergement gratuit chez free mais l'adresse ne me convenais pas, alors j'en ai acheté une autre. Je ne pensais pas mettre en ligne mon site deux fois !
Comment faire pour que seul le site sur l'adresse 1&1 soit effectif sans forcément l'héberger la bas ?
J'ai un hébergement gratuit chez free mais l'adresse ne me convenais pas, alors j'en ai acheté une autre. Je ne pensais pas mettre en ligne mon site deux fois !
Comment faire pour que seul le site sur l'adresse 1&1 soit effectif sans forcément l'héberger la bas ?