A voir également:
- Redirection un peu spéciale!
- Caractere speciale - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Redirection de mail - Guide
- Clavier lettre spéciale - Guide
3 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 6/09/2010 à 15:04
Modifié par LordMacDragus le 6/09/2010 à 15:04
Salut,
Si tu as possibilité d'utiliser du HTML sur MySpace (???), voici le code à placer sur ta page d'aceuil MySpace :
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Si tu as possibilité d'utiliser du HTML sur MySpace (???), voici le code à placer sur ta page d'aceuil MySpace :
<html> <head> <title>Redirection en html</title> <meta http-equiv="refresh" content="0; URL=ADRESSE DE TON SITE"> </head> <body> </body> </html>
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
yes maleureusement sa ne marche pas pourtant on peut intégré du html pas dsouci...
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
6 sept. 2010 à 16:07
6 sept. 2010 à 16:07
Es-tu sûr d'avoir remplacé (dans le code) "ADRESSE DE TON SITE" par l'adresse de ton site internet ? =)
Bon je dis ça comme ça, je ne connais pas myspace mais...
si cela était possible ça serai pas vraiment top.. genre le monstre spam ou virus etc ... mouai je sais pas ça me semble ilogique de plus si tu peux mettre du html alors tu devrai aussi pouvoir mettre du javascript et PIRE du java ou meme du php :( donc non perso je pense pas que ce sois possible
si cela était possible ça serai pas vraiment top.. genre le monstre spam ou virus etc ... mouai je sais pas ça me semble ilogique de plus si tu peux mettre du html alors tu devrai aussi pouvoir mettre du javascript et PIRE du java ou meme du php :( donc non perso je pense pas que ce sois possible