Redirection un peu spéciale!

Fermé
armand - 6 sept. 2010 à 15:00
 pazz - 8 sept. 2010 à 21:39
Bonjour a vous tous voila ma question est un peu spéciale comme je le dis dans le titre...
est-il possible de rediriger un myspace vers un site web? que quand mon url myspace souvre cela redirige ver un site web je sai ka linverse sé possible ou kil est aussi possible deberger son myspace sur un nom de domaine propre pour amélioré le referencement j'ai déja lu quelques truc a ce sujet mais a l'inverse je ne suis pas assez expert la dedans donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu sa serait cool
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 6/09/2010 à 15:04
Salut,

Si tu as possibilité d'utiliser du HTML sur MySpace (???), voici le code à placer sur ta page d'aceuil MySpace :

<html> 
<head> 

<title>Redirection en html</title> 

<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=ADRESSE DE TON SITE"> 
</head> 

<body> 
</body> 

</html> 

A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
1
yes maleureusement sa ne marche pas pourtant on peut intégré du html pas dsouci...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
6 sept. 2010 à 16:07
Es-tu sûr d'avoir remplacé (dans le code) "ADRESSE DE TON SITE" par l'adresse de ton site internet ? =)
0
personne a un autre petit conseil pour m'aider?
0
up
0
ya vraiment personne qui en sait plus? désolé de remonté le topic plusieur fois mais bon ki ne tente rien na rien...
0
Bon je dis ça comme ça, je ne connais pas myspace mais...
si cela était possible ça serai pas vraiment top.. genre le monstre spam ou virus etc ... mouai je sais pas ça me semble ilogique de plus si tu peux mettre du html alors tu devrai aussi pouvoir mettre du javascript et PIRE du java ou meme du php :( donc non perso je pense pas que ce sois possible
0
Well kan même tkt je fais des myspace en css... j'ai meme esayé de modifié ton code un peu vu kil ne marchais pas mais.... rien
0