Gros bug chez Virgin Mobile

sykatriss -  
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais en train de m'informer sur le site de Virgin mobile pour trouver un forfait,
j'ai été dans la page "nos offres"
ensuite j'ai choisi le forfait (tout en bas) :

Forfaits Liberty SIM à partir de 9,90€/mois :

5h + SMS illimités + Internet illimité

une nouvelle fenêtre apparait, je confirme mon choix en cochant la case dans dernière colonne et de la deuxième ligne (29,90 € sans engagement).

Une petite fenêtre apparait et me demande avec ou sans mobile, je choisis avec...
et puis à vous de voir (-18 ans s'abstenir)

Merci de confirmer que ce n'est pas mon ordi qui déconne.


A voir également:

4 réponses

PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Tu veux dire "avec ou sans engagement" plutôt que "avec ou sans mobile"? Car cette dernière option je ne trouve pas... Quelle case as-tu coché?? --> 30min sans engagement, 3H a 19,90 avec/sans engagement ou bien 5h à 29,90 avec/sans engagement??
Au pire, envoie moi un lien vers cette fameuse page via message perso!
0
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Salut,

J'ai fait pareil.. je ne vois rien d'anormal? Était-tu bien sur virginmobile.fr?
0
sykatriss
 
non apparemment c'est un bug de chez moi, j'ai du choppé un truc sur mon ordi, le bug intervient en utilisant Firefox mais pas IE.
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
Ah des pubs alors... ajoute le plug-in AdblockPlus (supprime la plupart des pubs) à Mozilla, qui est un navigateur préférable à IE à la base ;-)Tu peux même faire une désinfection avec HijackThis =)
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125
 
C'est même plutôt un conseil!
0