Effacer racine site ftp
satboul
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duweb Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyé la racine FTP "Racine FTP à ftp.MONSITE.ma" impossible de le faire, et quand j'affiche mon site dans l'Explrateur Windows je ne vois pas ce que je vois sur la racine.
mon espace web me semble saturé et voudrais nettoyé la racine pour la rendre viége.
merci
J'ai voulu nettoyé la racine FTP "Racine FTP à ftp.MONSITE.ma" impossible de le faire, et quand j'affiche mon site dans l'Explrateur Windows je ne vois pas ce que je vois sur la racine.
mon espace web me semble saturé et voudrais nettoyé la racine pour la rendre viége.
merci
A voir également:
- Effacer racine site ftp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
par ftp tu effaces tout, sauf s'il y a des fichiers de l'hébergeur (genre logs, stats, etc) et tu ne pourras pas faire mieux ...
je veux dire effacer tous les fichiers et repertoires, j'ai fais diretement a la racine sur explorateur windows, effacer a travers filezilla il y a touijours blocage.
pour ouvrir la racine de mon site il y a idenfiant et mot de passe, donc j'ai le droit ....
pour ouvrir la racine de mon site il y a idenfiant et mot de passe, donc j'ai le droit ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question