Effacer racine site ftp

satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu nettoyé la racine FTP "Racine FTP à ftp.MONSITE.ma" impossible de le faire, et quand j'affiche mon site dans l'Explrateur Windows je ne vois pas ce que je vois sur la racine.

mon espace web me semble saturé et voudrais nettoyé la racine pour la rendre viége.
merci

A voir également:

5 réponses

duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

t'entends quoi par nettoyer ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

par ftp tu effaces tout, sauf s'il y a des fichiers de l'hébergeur (genre logs, stats, etc) et tu ne pourras pas faire mieux ...
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire effacer tous les fichiers et repertoires, j'ai fais diretement a la racine sur explorateur windows, effacer a travers filezilla il y a touijours blocage.

pour ouvrir la racine de mon site il y a idenfiant et mot de passe, donc j'ai le droit ....
0
duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

t'es conscient que si t'effaces tout, ton site n'existera plus ?
s'il y a beaucoup de fichiers ca peut mettre du temps à s'affaçer par ftp. il est aussi possible que tu n'ai pas les droits nécessaire pour effacer les fichiers temporaires comme les sessions par exemple.
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

salut,

Je crois que winscp détruit tous les fichiers résistants.

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Attention à n'éffacer que ce qui se trouve dans le dossier racine "www" ou " public_html" pas au dessus !!!!
0