Code HTML

Fermé
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 20 sept. 2010 à 00:39
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 20 sept. 2010 à 20:49
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Voici, j'ai créé un site internet. Etant informaticien, je n'ai pas eu trop de problème pour le créer. Il est hébergé sur webhoost ( serveur gratuit sans pub ). Enfin, bref

Je souhaiterai obtenir de l'aide sur la conception d'un code que je ne trouve plus sur le net. Ce code HTML permet d'obtenir une infobulle lorsque je déplace la souris sur une photo.

Ce que je souhaite faire en clair, c'est apporter des informations aux joueurs. Il auront la possibilité de contacter la personne qu'il souhaite. En déplaçant la souris sur la photo, une espèce de carte de contact apparaîtra pour ça. voilà ce que je souhaite faire.

La page est en partie créé ===> https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Merci pour l'aide précieuse que vous m'apporterez

A voir également:

2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
20 sept. 2010 à 17:46
salut, si c'est l'infobulle dont tu parles ( comme sur ton compteur de visites) c'est l'attribut title qu'il faut remplir :
<a href="https://www.google.fr/?gws_rd=ssl" title="Visiter google">Aller sur Google !</a>
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
20 sept. 2010 à 20:49
Non, ce n'est pas ce que je recherche, j'ai toutefois essayé ton code, mais ce n'est pas celui la que je cherche.
Je veux mettre en place la photo des personnes encadrante de l'équipe. Lorsqu'une personne vient sur le site, elle pourra obtenir les informations nécessaire pour contacter la personne de son choix en passant la souris sur sa photo. Un sorte de carte de contact apparaîtra en dessous de la photo lors du passage de la souris.
Voilà ce que je veux faire
Donc, la première chose c'est plusieurs photo
=> passage de la souris sur photo 1 ( par exemple )
=>Apparition d'une carte contact comportant le nom, prénom téléphone, rôle, adresse e-mail ...
0