Sharepoint2010
evyloveci
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
evyloveci Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evyloveci Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une debutante en sharepoint, je veux installer le type basique mais lors de mon install la page ou l'on choisir le type d'installation (basic ou avancée) 'affiche pas.
je sais pas pourquoi. je dois l'installer en mode autonome sur ce seul serveur donc le mode basic .je ne compren pas pkoi, j'ai besoin de votre aide et urgenment
jè windows server 2008 R2 comme système d'exploitation et sharepoint server 2010 et sharepoint foundation 2010.
COMMENT DOIS JE FAIRE???
je suis une debutante en sharepoint, je veux installer le type basique mais lors de mon install la page ou l'on choisir le type d'installation (basic ou avancée) 'affiche pas.
je sais pas pourquoi. je dois l'installer en mode autonome sur ce seul serveur donc le mode basic .je ne compren pas pkoi, j'ai besoin de votre aide et urgenment
jè windows server 2008 R2 comme système d'exploitation et sharepoint server 2010 et sharepoint foundation 2010.
COMMENT DOIS JE FAIRE???
c la progrm pou le mettre mèm dan burotik
merci pou votre aide
Mais permets-moi de te rappeler que la Charte de CCM est très claire sur un point :
Ne pas écrire en abréviations et en SMS, mais faire très attention à l'orthographe et la grammaire (et j'ai constaté dans d'autres discussions que tu en es capable ...).
Amicalement.
Nous, les Français des Antilles, nous ne sommes pas encore couchés : il est 20 h.
Au Mali, je pense qu'il doit être 1 ou 2 h du matin, non ?