Comment insérer page dans page ?

Fermé
punkisdead - 20 sept. 2010 à 06:52
 punkisdead - 20 sept. 2010 à 18:43
Bonjour,

Je ne connais pas grand chose en langage concernant la création de page, donc mes excuses si je ne suis pas aux normes et si la question a été déjà posée (mais je n'ai pas trouvé la réponse!).
Je veux afficher dans la page du site de mon club les résultats des équipes en "insérant" la page résultat du site de la ligue... c'est comment qu'on fait ?

A voir également:

3 réponses

Dans ce cas, il faut utiliser un Iframe , cependant il vaut mieux avoir l'accord du webmaster de l'autre site ou voir si il ne propose pas lui même l'affichage pour webmasters
0
Tout d'abord merci king.
Si j'ai bien compris je crée une fenêtre dans ma page avec un iframe, ensuite dans cette fenêtre je mets le lien de la page que je veux afficher . Là j'ai encore une question bête (à laquelle je dois trouver la réponse sur le net), il y a une commande spéciale, ou je fais scr= dans le iframe?
Je vais contacter le webmaster du site d'origine, mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes dans la mesure où d'autres club le font, il s'agit de la page résultat et classement d'un championnat, rien en copyright.
Encore merci king.
0
bestof-06 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 1
20 sept. 2010 à 18:25
si vous conaissi pas la réponse si pas la pain vos pla pla voila commet faire !

<iframe src="ta page oueb.html"</iframe>

a+ amigo
0
Marci beaucou
ben, j'avai trouvassionné la rep en cherchant...
Marci encor !
0