Free Hebergement
smoh
-
ERPCRM Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ERPCRM Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine.
Pour l'hébergement j'ai choisi free.
J'ai donc activer un compte gratuit, j'ai reçu mes codes identifiants. A partir de là je suis aller sur mon compte afin d'activer mes pages persos et j'ai eu le message comme quoi ma page serait activer sous 48H, ça fais maintenant 5 jours et je n'arrive toujours pas a acceder a mon espace en passant par filezilla.
Hôte: ftpperso.free.fr
ID: nom du compte
MP: mon mot de passe
Port: 21
Je ne pense pas me tromper a ce niveau là. Peut être me direz vous le contraire..
Lorsque j'ai activer ma page perso je n'ai pas cocher de base données (comme mySQL) ne sachant pas ce que c'était et n'ayant pas besoin de base de données pour mon site. Peut être que j'ai mal compris et que j'aurais du cocher?
En tout cas voici les messages obtenue dans filezilla lorsque j'essaye de me connecter:
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER smohdesign
Erreur : Connexion interrompue par le serveur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Voila je suis bien embeter car j'ai besoin de mettre mon site en place assez rapidement.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?
Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine.
Pour l'hébergement j'ai choisi free.
J'ai donc activer un compte gratuit, j'ai reçu mes codes identifiants. A partir de là je suis aller sur mon compte afin d'activer mes pages persos et j'ai eu le message comme quoi ma page serait activer sous 48H, ça fais maintenant 5 jours et je n'arrive toujours pas a acceder a mon espace en passant par filezilla.
Hôte: ftpperso.free.fr
ID: nom du compte
MP: mon mot de passe
Port: 21
Je ne pense pas me tromper a ce niveau là. Peut être me direz vous le contraire..
Lorsque j'ai activer ma page perso je n'ai pas cocher de base données (comme mySQL) ne sachant pas ce que c'était et n'ayant pas besoin de base de données pour mon site. Peut être que j'ai mal compris et que j'aurais du cocher?
En tout cas voici les messages obtenue dans filezilla lorsque j'essaye de me connecter:
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5 2008 15:14:30]
Commande : USER smohdesign
Erreur : Connexion interrompue par le serveur
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Voila je suis bien embeter car j'ai besoin de mettre mon site en place assez rapidement.
Quelqu'un aurait il une solution pour moi ?
A voir également:
- Free Hebergement
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Peut etre que free n'a tout simplement pas encore activer mon compte.. Mais apres 5 jours quand meme c'est très long..