Un site internet avec Google ??
castaway480
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e servirais pour un TPE, pensez vous que ça ferez l'affaire, car j'ai peur de me lancer dans un véritable site internet avec langage HTML et tout le tralala !
A voir également:
- Un site internet avec Google ??
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
Si vous voulez mon avis, ce que veulent vos professeurs ce n'est pas ce que Google peut générer mais ce que vous pouvez faire. Ce seront vos compétences qui seront jugées ou ce que vous avez entrepris qu'ils les intéresseront et qui fixera au final votre mention/note.
Bonne soirée !
Si vous voulez mon avis, ce que veulent vos professeurs ce n'est pas ce que Google peut générer mais ce que vous pouvez faire. Ce seront vos compétences qui seront jugées ou ce que vous avez entrepris qu'ils les intéresseront et qui fixera au final votre mention/note.
Bonne soirée !