Un site internet avec Google ??

castaway480 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, que pensez vous de l'outil que propose google pour créer un site, j'ai vu qu'il proposer un modéle pour les travaux scolaire ... Moi je m'e servirais pour un TPE, pensez vous que ça ferez l'affaire, car j'ai peur de me lancer dans un véritable site internet avec langage HTML et tout le tralala !
A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Bonjour,

Si vous voulez mon avis, ce que veulent vos professeurs ce n'est pas ce que Google peut générer mais ce que vous pouvez faire. Ce seront vos compétences qui seront jugées ou ce que vous avez entrepris qu'ils les intéresseront et qui fixera au final votre mention/note.

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

ouais, mais impossible de les mettre en ligne!C'est google site,mais je ne te le conseille pas!
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Si je peux me permettre encore un conseil. Faites en sorte que votre site soit le contenant pas le contenu. Ce que je veux dire par là que ce qui importe le plus c'est le contenu (qualité des textes, des informations). Ne passez pas tout votre temps à peaufiner le design de votre site !
0