Reguliser le caractère d'écriture en html

penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nono -
Bonjour,
J'aimerais réguliser le caractère d'écriture (en html), par exemple chaque lettre fais 5pixels / 5 pixels ...

Ceci car j'ai fais des dessins ... sous notepad++ et en html, les grandeurs ne sont pas les même.

Merci
A voir également:

3 réponses

chupa23 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour ,tu cherche a modifier la taille de police en html uniquement ou tu tulise du css aussi ?

En html , il te suffit de placer size=4 dans une balise font pour modifier la taille de la police.
<font size='4'>bla bla</font>

En css , il faut mettre font-size : 15px; dans la balise ou l'id que tu souhaite.
#beaudessin{font-size:15px;}
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

hum... non pas vraiment... j'utilise du java, php, css, html et c'estpour que TOUT les caractères aient la même taille! regarde ici ==> http://index.redby.fr/Beautifullcaracters.html

sa ne donne rien s'ils n'utilisent pas un espace en "carré" donc chancun devrait utiliser le même place ==> un carré de 10 pixel sur 10 pour CHAQUE lettre
0
nono

je souhaite modifier ma police lors d'une réponse à un mail. merci
0