Xoops et joomla

Fermé
prijest Messages postés 50 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 1 juin 2010 à 16:28
prijest Messages postés 50 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 11:05
Bonjour,

Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre!
voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve assez simple
à installé et modifier (Template,thème etc...)
Je m'intéresse en ce moment à joomla qui appariement est un des meilleurs cms du moins en popularité.
Une personne peut t'il m'expliquer la différence entre les deux pour obtenir à la fin un résultat à peu près similaire chez xoops on veut un module de petites annonces on l'installe au bon endroit et hop! le choix du thème la même chose et pour joomla???
Cela marche t'il avec des modules aussi???

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

prijest Messages postés 50 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
Modifié par prijest le 16/10/2010 à 18:22
salut,
Je connais bien xoops pour débuter il est parfait,en ce qui concerne joomla
la communauté est énorme les extensions ils y en a des tonnes.
Par contre ça change au niveau des modules la il y a les composants en plus mais bon en 2/3 jours normalement tu maîtrises l'essentielle.
à mon avis joomla est beaucoup plus puissant et plus technique, mais ça reste mon opinion.
Mais quand même xoops reste un excellent cms , perso je reste dans la communauté également, il n'ai pas défendu d'avoir plusieurs casquetteSSSS.

A+
0