Xoops et joomla
Fermé
prijest
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
1 juin 2010 à 16:28
prijest Messages postés 50 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 11:05
prijest Messages postés 50 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 16 oct. 2010 à 11:05
A voir également:
- Xoops et joomla
- Joomla - Télécharger - Blog & CMS
- Joomla 1.5 - Forum Webmastering
- Flippingbook joomla - Télécharger - Divers Web & Internet
- Drupal ou joomla - Forum Programmation
- Xampp+joomla+htaccess - Forum Référencement
1 réponse
prijest
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
Modifié par prijest le 16/10/2010 à 18:22
Modifié par prijest le 16/10/2010 à 18:22
salut,
Je connais bien xoops pour débuter il est parfait,en ce qui concerne joomla
la communauté est énorme les extensions ils y en a des tonnes.
Par contre ça change au niveau des modules la il y a les composants en plus mais bon en 2/3 jours normalement tu maîtrises l'essentielle.
à mon avis joomla est beaucoup plus puissant et plus technique, mais ça reste mon opinion.
Mais quand même xoops reste un excellent cms , perso je reste dans la communauté également, il n'ai pas défendu d'avoir plusieurs casquetteSSSS.
A+
Je connais bien xoops pour débuter il est parfait,en ce qui concerne joomla
la communauté est énorme les extensions ils y en a des tonnes.
Par contre ça change au niveau des modules la il y a les composants en plus mais bon en 2/3 jours normalement tu maîtrises l'essentielle.
à mon avis joomla est beaucoup plus puissant et plus technique, mais ça reste mon opinion.
Mais quand même xoops reste un excellent cms , perso je reste dans la communauté également, il n'ai pas défendu d'avoir plusieurs casquetteSSSS.
A+