Problème upload
cyr421
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cyr421 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyr421 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux gros problème d'upload don je ne vois pas la solution:
Le premier c'est que l'envoi du fichier ne marche pas
et le desiemes c'est que je n'arrive pas a récupérer mes valeur transmise en POST lors de l'envoie mais j'y arrive seulement avec la méthode GET!
voici mon code d'envoi :
Et voici mon code de gestion:
Merci pour vos réponces
j'ai deux gros problème d'upload don je ne vois pas la solution:
Le premier c'est que l'envoi du fichier ne marche pas
et le desiemes c'est que je n'arrive pas a récupérer mes valeur transmise en POST lors de l'envoie mais j'y arrive seulement avec la méthode GET!
voici mon code d'envoi :
form action='envoi.php' methode='POST' enctype='multipart/form-data' name='envoy'> <h2>Ajouter:</h2><br><br><h3>Fichier: </h3><br> Ouvrir: <input name='fichier' type='file'><br> Nom: <input type='text' name='nom'><br> Description: <input type='text' name='descrip'><br> Destination du fichier :<br> IMAGE <input type='radio' name='destination' value='i'> | .BLEND <input type='radio' name='destination' value='b'> | VIDEO <input type='radio' name='destination' value='v'> <br><br><input type ='submit' value='Ok'></form>";
Et voici mon code de gestion:
<?php include("conect.inc"); session_start (); $tmp_name=$_FILES['fichier']['tmp_name']; $namefile=$_FILES['fichier']['name']; $fichier=$_POST['fichier']; // $nom=$_POST['nom']; // $desc=$_POST['descrip']; // $destination=$_POST['destination']; // $dat=date('Y-m-d'); if ($destination=='b') { $uploadpath="./file/blender/"; } else{ if ($destination=='v') { $uploadpath="./file/video/"; } else{ if ($destination=='i') { $uploadpath="./file/image/"; } else { $uploadpath="./file/"; } } } if (isset($_SESSION['nom']) && isset($_SESSION['code'])) { $name=$_SESSION['nom']; $pass=$_SESSION['code']; $adresse=$uploadpath.$namefile; $requete="INSERT INTO '3D_file' ('adresse' ,'nom' ,'ajout_date' ,'telecharger' ,'description') VALUES ('".$adresse."','".$nom."','".$dat."','0','".$desc."')"; $envoie=mysql_query($requete, $my) or die( mysql_error() ); if ($envoie) { if ( !move_uploaded_file($tmp_name,$uploadpath . $namefile) ) { exit("Impossible de copier le fichier dans $uploadpath"); } header("Location:panel.php"); } else { //erreur echo "erreur inconue"; } } ?>
Merci pour vos réponces
A voir également:
- Problème upload
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Gofile upload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tubidy upload ✓ - Forum Mobile
- Différence entre upload et download - Forum Téléchargement
- Fourtoutici upload - Forum Réseaux sociaux