Insertion sur site web
lestioux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon ce que je vais vous demander est un peu special :)
je voudrais mettre en page d'accueil un diaporama donc realisé par WMM (ou autre programme) en defilement automatique et sur la derniere photo du diaporama inserer un lien actif
comment faire???
merci pour vos reponses
bon ce que je vais vous demander est un peu special :)
je voudrais mettre en page d'accueil un diaporama donc realisé par WMM (ou autre programme) en defilement automatique et sur la derniere photo du diaporama inserer un lien actif
comment faire???
merci pour vos reponses
A voir également:
- Insertion sur site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Utilises le .swf et va voir du côté de flash, switch ou en gratuit e-anim...
euuuuuuuuuuh etant novice je comprend pas tout là lol
peux-tu m'expliquer un peu plus clairement stp? ^^
merci
euuuuuuuuuuh etant novice je comprend pas tout là lol
peux-tu m'expliquer un peu plus clairement stp? ^^
merci
Salut,
Via des logiciels .swf du peut en faire (ex: Powerbullet Presenter ), ensuite, tu le met sur ton site...
Via des logiciels .swf du peut en faire (ex: Powerbullet Presenter ), ensuite, tu le met sur ton site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je pense qu'avec toutes ces réponses tu as trouvé chaussure à ton pied ?
En tout cas tu as des noms de logiciels et des traces à suivre (via Google ? Yahoo ? Ou autre)
La véritable correction est de marquer le sujet comme "Résolu" ou mieux, de donner aussi les sourses que tu as trouvées par rapport à ces réponses.
A tous ceux qui fréquentent les forums, pensez à marquer "résolu" quand ça vous a aidé et pensez à aider les autres.
Bonne continuation.
Je pense qu'avec toutes ces réponses tu as trouvé chaussure à ton pied ?
En tout cas tu as des noms de logiciels et des traces à suivre (via Google ? Yahoo ? Ou autre)
La véritable correction est de marquer le sujet comme "Résolu" ou mieux, de donner aussi les sourses que tu as trouvées par rapport à ces réponses.
A tous ceux qui fréquentent les forums, pensez à marquer "résolu" quand ça vous a aidé et pensez à aider les autres.
Bonne continuation.