[HTML] couleur dans un formulaire
Résolu
Utilisateur anonyme
-
x Ap0cALyPsE zZ -
x Ap0cALyPsE zZ -
Bonjour,
j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte:
<form>
<input type="text">
</form>
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone de saisie lorsque l'utilisateur clique dessus.
Merci de votre aide.
j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte:
<form>
<input type="text">
</form>
J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone de saisie lorsque l'utilisateur clique dessus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [HTML] couleur dans un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
En CSS pur ça serait possible mais incompatible avec IE (évidemment sinon ça serait trop facile).
Tu as la solution JS.
<input type="text" onfocus="this.style.backgroundColor='red';" onfocus="this.style.backgroundColor='white';">
Tu as la solution JS.
<input type="text" onfocus="this.style.backgroundColor='red';" onfocus="this.style.backgroundColor='white';">
<html>
<head>
<style type="text/css">
input { background-color : #E2E4E6 ; }
</style>
</head>
<body>
<form>
<input type="text" name="horloge" size=10 disabled>
</form>
</body>
</html><code>
<head>
<style type="text/css">
input { background-color : #E2E4E6 ; }
</style>
</head>
<body>
<form>
<input type="text" name="horloge" size=10 disabled>
</form>
</body>
</html><code>
En HTML, à ma connaissance, c'est impossible.
Mais en intégrant des éléments de JavaScript et/ou de CSS dans le code HTML, ça doit être possible.
Essaye de chercher un truc du style "form style CSS" sur Google et tu devrais trouver des exemples ou des références.
A+
Mais en intégrant des éléments de JavaScript et/ou de CSS dans le code HTML, ça doit être possible.
Essaye de chercher un truc du style "form style CSS" sur Google et tu devrais trouver des exemples ou des références.
A+
Qu'entends tu par "CSS pur " ?
Moi je connais le CSS tout court, et ça marche vachement bien sous IE !! Par contre on a souvent des problèmes de compatibilité avec d'autres navigateurs (Opera, Mozilla, Netscape) si on ne respecte pas la norme du W3C.
Mais dans la norme du W3C, il y a assurément la possibilité de faire du CSS ! Et IE le permet aussi !
Moi je connais le CSS tout court, et ça marche vachement bien sous IE !! Par contre on a souvent des problèmes de compatibilité avec d'autres navigateurs (Opera, Mozilla, Netscape) si on ne respecte pas la norme du W3C.
Mais dans la norme du W3C, il y a assurément la possibilité de faire du CSS ! Et IE le permet aussi !