[HTML] couleur dans un formulaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- [HTML] couleur dans un formulaire
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Somme si couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2006 à 13:18
21 août 2006 à 13:18
En CSS pur ça serait possible mais incompatible avec IE (évidemment sinon ça serait trop facile).
Tu as la solution JS.
<input type="text" onfocus="this.style.backgroundColor='red';" onfocus="this.style.backgroundColor='white';">
Tu as la solution JS.
<input type="text" onfocus="this.style.backgroundColor='red';" onfocus="this.style.backgroundColor='white';">
<html>
<head>
<style type="text/css">
input { background-color : #E2E4E6 ; }
</style>
</head>
<body>
<form>
<input type="text" name="horloge" size=10 disabled>
</form>
</body>
</html><code>
<head>
<style type="text/css">
input { background-color : #E2E4E6 ; }
</style>
</head>
<body>
<form>
<input type="text" name="horloge" size=10 disabled>
</form>
</body>
</html><code>
En HTML, à ma connaissance, c'est impossible.
Mais en intégrant des éléments de JavaScript et/ou de CSS dans le code HTML, ça doit être possible.
Essaye de chercher un truc du style "form style CSS" sur Google et tu devrais trouver des exemples ou des références.
A+
Mais en intégrant des éléments de JavaScript et/ou de CSS dans le code HTML, ça doit être possible.
Essaye de chercher un truc du style "form style CSS" sur Google et tu devrais trouver des exemples ou des références.
A+
Qu'entends tu par "CSS pur " ?
Moi je connais le CSS tout court, et ça marche vachement bien sous IE !! Par contre on a souvent des problèmes de compatibilité avec d'autres navigateurs (Opera, Mozilla, Netscape) si on ne respecte pas la norme du W3C.
Mais dans la norme du W3C, il y a assurément la possibilité de faire du CSS ! Et IE le permet aussi !
Moi je connais le CSS tout court, et ça marche vachement bien sous IE !! Par contre on a souvent des problèmes de compatibilité avec d'autres navigateurs (Opera, Mozilla, Netscape) si on ne respecte pas la norme du W3C.
Mais dans la norme du W3C, il y a assurément la possibilité de faire du CSS ! Et IE le permet aussi !