Réception HD limitée

Maarten -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai connecté mon décodeur HD à mon téléviseur et je reçois que une partie des chaînes. Par exemple la 3 et la 5 ne me donnent pas des signaux. J"ai contacté le serveur SFR qui me parle d'une faiblesse dans la transmission des signaux, quelque chose que le serveur étudie pour le moment (16 10 10). Je me sens perdu est-ce quelqu'un a connu la même chose ...., Merci d'avance pour votre réaction.
Maarten
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Si tu mets la chaîne 911, tu auras tous les critères de tondécodeur...si tu as moins de 7500 Mbps dans la ligne "infos NeufBox, tu n'auras pas la hd...il te faut les appeler, ils testent la ligne, et en général font la modif presque en temps réel....
Cdt,
@+
0
Maarten

Merci pour ta réaction et j'ai fait la 911 et j'ai 8000 Kbps qu'est ce que cela veut dire ?????
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca veut dire que tu devrais avoir la HD, sous réserve que ta télé l'accepte, évidemment !
0

regarde ces valeurs sur la 911 :
ATM
ATTEN
SNR
et donne-les moi....
0