Problème avec Apache
joelxax
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous
Lors je tente d'ouvrir un projet avec Apache, j'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\wamp\www\mon_projet\app\core\init.php on line 6
j'ai essayer de débugger, mais rien.
Merci pour votre aide
Lors je tente d'ouvrir un projet avec Apache, j'ai ce message d'erreur:
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\wamp\www\mon_projet\app\core\init.php on line 6
j'ai essayer de débugger, mais rien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec Apache
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Apache laragon - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème Apache ne démarre pas ✓ - Forum Créer un site
- Ftp apache ✓ - Forum Webmastering
- Apache curl - Forum Linux / Unix
2 réponses
Et avec EasyPHP, sa me donne sa:
Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://87.98.172.232:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\mon_projet\app\libs\pdo2.php on line 23
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\mon_projet\app\libs\pdo2.php on line 23
Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: [2002] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pa (trying to connect via tcp://87.98.172.232:3306) in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\mon_projet\app\libs\pdo2.php on line 23
Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.3\www\mon_projet\app\libs\pdo2.php on line 23