Afficher le contenu d'une table de ma bd

fafou87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fafou87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut:
je suis debutante en php , j'ai crée une base de donnée contient une seule table avec phpmyadmin et j'essaie d'afficher le contenu de cette table sur une page web mais sans resultat qu est ce que je peux faire ds ce cas SVP????
toujours s'affiche ces msg d'erreurs:

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'login'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\administration.php on line 10

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp1-8\www\administration.php on line 12

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\administration.php on line 16

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\administration.php on line 16
Erreur SQL !
SELECT titre,contenu FROM news
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON

2 réponses

doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

apparement le nom d'utilisateur, le mot de passe ou l'adresse du server est faux, vérifie que ces infos correspondent bien à celles fournies par ton hébergeur
0
fafou87 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse :)))
mais j'utilise un réseau local pas encore hébergé,
0