Devenir un webmaster independant

Résolu/Fermé
h-zig - 16 juin 2008 à 17:18
 Fred- - 16 oct. 2010 à 00:32
Bonjour,
je veut etre un webmaster amateur donc qui n'est pas un pro (parce que je suis étudiant je n'ai pas assez de temps)mais qui pourrait faire des choses de qualité, et je sais déjàs programer en html et utiliser un outil de programation macromedia dreamweaver.est ce que je suis capable?si non qu'est ce que je peut faire.

7 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 425
16 juin 2008 à 17:20
1
bloodyweld Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 14
16 juin 2008 à 17:29
salut,

J'avais vu ton message dans l'autre sujet.
Moi ce qui me fait un peu peur dans ton message c'est que tu dis d'avance que tu n'as pas le temps.
Alors que c'est tout de même une pratique qui en demande, tu ne peux pas bâclé le site de quelqu'un sous prétexte que tu n'es pas pro.
Je suis webmaster amateur et je peux te dire que fournir un travail de qualité lorsque l'on est pas pro ça prend énormément de temps.

Le mieux c'est de faire exactement comme le préconisait les gens qui ont répondu au message précédent : site bénévole, d'association, etc...
Beaucoup de gens cherchent des webmaster rémunéré ou non.
Je travaille pour les deux ça dépend, mais comme je suis amateur je me donne la liberté de choisir.
Par contre une fois l'accord passé même si ce n'est pas par contrat signé, il faut le faire car ça peut vraiment mettre certaines personnes dans l'embarras.
1
Doro-enpersonne
23 sept. 2008 à 16:58
Pour se lancer dans ton activité en tant que webmaster, tu pourrais utiliser le statut d'auto-entrepreneur. C'est une formidable plateforme de test.

Si ce statut t'intéresse, rendez-vous au Salon des micro-entreprises. Un espace auto-entrepreneur animé par des experts répondra à toutes tes questions.