Savoir qui est proprietaire d'un site ?

Résolu
gabyou75 -  
cristof32 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quelqu'un serai comment savoir qui est proprietaire d'un site ?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Il faut que l'auteur l'est indiqué dans les metas de sa page... je ne sais pas comment ca marche sous IE... mais avec firefox, tu fais "Outils>informations sur la page" et avec google chrome tu clique droit sur une partie "vide" de la page > "afficher les infos sur la page"
Si cela peux t'aider :-)
0
gabyou75

merci beaucoup :) j essayerai dès que j aurai mis firefox parce que c'est pas evident de l installer sous win7 car non compatible quand j avai achetée le pc en décembre 2009 , depuis je mis suis jamais repenchée dessus.. Et sinon oui je suis sous IE donc si quelqu'un à une idée . en tout cas je vais essayer comme ça merci encore
0
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

pas compatible sous windows seven? je l'utilise et j'ai Firefox ET google chrome, et tout deux marchent à merveille...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

il y a aussi le who is sur internet

tu va sur un site "who is", tu met le lien, et tu vois le propriétaire ou les propriétaires

--> http://www.raynette.fr/services/whois/ --> marche bien pour commentcamarche.net

sinon ---> liste des sites who is par google

@+
0
gabyou75

je m excuse de venir si tard mais un grand merci little boy62
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tappe " whois " dans google ....
0