Impossible de retourner sur le site que j'ai
Bonjour,
j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites.
j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je ne peu plus y avoir accès
en qualité de "webmaster" je ne peu plus rien ajouter, potiner, bref j'ai pas fini ce site !!!
à tous ceux qui savent ce que j'ignore, comment puis-retrouver mon pour à nouveau y travailler. ce site a une vocation "humaniste!!!
merci à vous pour vos lumières !
Michel.
j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites.
j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je ne peu plus y avoir accès
en qualité de "webmaster" je ne peu plus rien ajouter, potiner, bref j'ai pas fini ce site !!!
à tous ceux qui savent ce que j'ignore, comment puis-retrouver mon pour à nouveau y travailler. ce site a une vocation "humaniste!!!
merci à vous pour vos lumières !
Michel.
3 réponses
-
Bonsoir,
Récupères les sources et comme ça tu pourras les modifier avant de mettre à jour par FTP ton site.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *> -
Ta réponce conviendrait à un site classique mais là on parle de google site qui est particulié, il n'y a pas de serveur ftp car c'est un site préconstruit à la base, mais quand tu dis que tu n'y a plus accès, que veux-tu dire, c'est lorsque que tu va dans dans site puis que tu cliques sur ton site, là il te mets que tu n'a pas les autorisations nécèssaire pour y accèder ? détail un peu plus ton problème svp.
-
Et as-tu fait appel au service technique de Google à ce propos ? Qu'ont-ils répondu ?