Impossible de retourner sur le site que j'ai
j'ignore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites.
j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je ne peu plus y avoir accès
en qualité de "webmaster" je ne peu plus rien ajouter, potiner, bref j'ai pas fini ce site !!!
à tous ceux qui savent ce que j'ignore, comment puis-retrouver mon pour à nouveau y travailler. ce site a une vocation "humaniste!!!
merci à vous pour vos lumières !
Michel.
j'ai eu l'idée... de créer un site par le biais des services de GOOGLE sites.
j'y ai beaucoup travaillé et puis, aller savoir pourquoi je ne peu plus y avoir accès
en qualité de "webmaster" je ne peu plus rien ajouter, potiner, bref j'ai pas fini ce site !!!
à tous ceux qui savent ce que j'ignore, comment puis-retrouver mon pour à nouveau y travailler. ce site a une vocation "humaniste!!!
merci à vous pour vos lumières !
Michel.
A voir également:
- Impossible de retourner sur le site que j'ai
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Retourner ecran pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Récupères les sources et comme ça tu pourras les modifier avant de mettre à jour par FTP ton site.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Récupères les sources et comme ça tu pourras les modifier avant de mettre à jour par FTP ton site.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Ta réponce conviendrait à un site classique mais là on parle de google site qui est particulié, il n'y a pas de serveur ftp car c'est un site préconstruit à la base, mais quand tu dis que tu n'y a plus accès, que veux-tu dire, c'est lorsque que tu va dans dans site puis que tu cliques sur ton site, là il te mets que tu n'a pas les autorisations nécèssaire pour y accèder ? détail un peu plus ton problème svp.