Webcron gratuit

Résolu
momo -  
 Lolilol -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe des service comme webcron.org gratuit?

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Lolilol

Il y a http://www.webcron-gratuit.eu/ ;)
1
momo

non rien a voir c'est pour déclencher des scripte automatiquement
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

si tu veux exécuter un script automatiquement, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un site comme ca, il doit y avoir un code à intégrer dans ta page pour que ton script se déclenche automatiquement.
0
momo

ba si tu en a un je suis preneur car ai rien trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

malheureusment, je n'en connais pas, recrée un sujet avec comme titre, execution automatique de script, peut etre que plus de gens seront intérèsser par ton sujet et sauront t'aider.
mais cela dépend de ton script il me semble car je pense qu'il se lance automatiquement ou lorsqu'on clique sur un bouton pour le déclencher.
donc je crois que tous se fait automatiquement mais refaire un sujet avec un meilleur titre car peu de gens savent de quoi parle le sujet en lisant le titre ( comme moi )
0

je ne vois pas très bien ce qu'est webcron.org, si c'est pour savoir combien tu as de visite etc... je te conseille google analytic.
-1