Transmttre des donneés

Résolu/Fermé
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 8 nov. 2010 à 15:54
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 9 nov. 2010 à 19:01
Bonjour,
j'aimerai transmettre un array dans un moment, pour cela dans un premier temps j ai essayé de le transmettre par header surtout que dans ce moment je doit se rediriger automatiquement vers la page cible .
<?php
$dataform = array('trimed_titre'=> $trimed_titre , 'trimed_contenu'=> $trimed_contenu);
$package = serialize($dataform); 
header('Location:news_rediger.php?billet='rtrn='.$package);
?>

ca marche nikel,mais les données est visible pour l'utlisateur sur la barre d'adresse .
alors j'aimerai bien transmettre l'array sans que mes données soit visibile
donc,j ai essayé de le transmettre dans un champ formulaire hidden mais je sais pas quoi-je faire pour transmettre se champs dans le header.
<?php
$dataform = array('trimed_titre'=> $trimed_titre , 'trimed_contenu'=> $trimed_contenu);
$package = serialize($dataform);
?>
<input type="hidden" name="pack" value="<?php echo $package;?>"/>
<?php
header('Location:news_rediger.php?billet='rtrn='$_POST['pack']);
?>

3 réponses

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
9 nov. 2010 à 04:01
tu peux essayer de mettre une balise <iframe> qui contient ta page
c est comme le modele de frame en html
mais sinon je vois bien ce que tu aimerais faire c est envoyer le header puis y mettre une valeur commune
il me semble l'avoir vu mais je ne l ai pas encore retrouver...
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
9 nov. 2010 à 17:42
Salut.

@Fallentree: On regarde dans le code source et ça y est ...

Tu peux utiliser les fonctions OpenSSL, mais ça risque d'être lourd.

Ou bien alors tu stockes l'array sérialisé dans fichier dans un dossier où l'accès est bloqué via .htaccess (deny from all), tu génères le nom du fichier ( uniqid(md5(time()).'_') ) et tu le passes par GET.
0
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 10
9 nov. 2010 à 19:01
bon j'ai creé un variable session qui stocke l'array
0