Boucle dans mail
rx666
-
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitxu Messages postés 689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait un mail au format HTML qui récupère les données d'un tableau et les envoie par mail,seul probleme quand il y a plus de 1 information dans la table le mail en envoie qu'une et toujour la premiere,je pense que je dois mal faire la boucle qui recupère les infos.
Voici le code:
Merci de m'indiquer ce qui cloche.
j'ai fait un mail au format HTML qui récupère les données d'un tableau et les envoie par mail,seul probleme quand il y a plus de 1 information dans la table le mail en envoie qu'une et toujour la premiere,je pense que je dois mal faire la boucle qui recupère les infos.
Voici le code:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta content="text/html; charset=latin1" http-equiv="Content-Type" /> <title>Commande Envoie</title> </head> <body> <?php session_start(); //Connexion à la base de données mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('mcad2010'); $headers ='From: '.$_SESSION['nom'].'<commande@direct-amidis.com>'."\n"; $headers .='Reply-To: '.$_SESSION['mail'].''."\n"; $headers .='Content-Type: text/html; charset="iso-8859-1"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; $retour_messages=mysql_query('SELECT * FROM panier WHERE id = "'.$_SESSION['id'].'"'); while($donnees_messages=mysql_fetch_assoc($retour_messages)) { $message ='<html><head><title>Commande</title></head><body><table bgcolor="silver" style="color:purple" width="900" align="center" border="1"> <tr> <th>Nom</th> <th>Prenom</th> <th>Societe</th> <th>Tel. Fix</th> <th>Tel. Port</th> <th>Mail</th> <th>Ref</th> <th>Designation</th> <th>Quantité</th> <th>Prix</th> </tr> <tr> <td>'.$_SESSION['nom'].'</td> <td>'.$_SESSION['prenom'].'</td> <td>'.$_SESSION['societe'].'</td> <td>'.$_SESSION['telfix'].'</td> <td>'.$_SESSION['telport'].'</td> <td>'.$_SESSION['mail'].'</td> <td>'.$donnees_messages['Ref'].'</td> <td>'.$donnees_messages['Designation_du_site'].'</td> <td>'.$donnees_messages['Quantite'].'</td> <td>'.$donnees_messages['Prix'].'</td> </tr> </table> </body></html>'; } if(mail(blablabla@bla.com, 'Commande', $message, $headers)) { echo 'Le message a été envoyé'; } else { echo 'Le message n\'a pu être envoyé'; } ?> </body> </html>
Merci de m'indiquer ce qui cloche.
A voir également:
- Boucle dans mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Live.fr mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ta fonction mail est en-dehors de la boucle while.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
Ta fonction mail est en-dehors de la boucle while.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>