Division d'une page web en plusieurs zones
2I++
Messages postés
694
Membre
Dernière intervention
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je voudrais diviser ma page web en plusieurs zones. Mais je ne sais pas le faire. Alors que faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour à tous,
Je voudrais diviser ma page web en plusieurs zones. Mais je ne sais pas le faire. Alors que faire?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Division d'une page web en plusieurs zones
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
4 réponses
Bonjour,
Utilise un fichier css (ou <style>) et des <div>...
un exemple.. vite fait donc pas joli, mais ca te donne une idée de comment ca marche.. Oh tient !! CCM :)
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
Utilise un fichier css (ou <style>) et des <div>...
un exemple.. vite fait donc pas joli, mais ca te donne une idée de comment ca marche.. Oh tient !! CCM :)
<form><body> <style> .corp{ position:absolute; top:50px; left:50px; width:500px; height:500px; background-color:yellow; } .entete{ position:absolute; top:0px; left:50px; width:500px; height:50px; background-color:blue; } .Piedpage{ position:absolute; bottom:50px; left:50px; width:500px; height:50px; background-color:orange; } .MenuGauche{ position:absolute; top:0px; left:0px; width:50px; height:600px; background-color:red; } </style> <div class="corp"> Mon corp de page </div> <div class="entete"> Mon entete </div> <div class="Piedpage"> pied de page </div> <div class="MenuGauche"> Menu<br>Gauche </div> </body></form>
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D