FPDF/FPDI

Fermé
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - Modifié par jalalnet le 9/11/2010 à 19:07
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 9 nov. 2010 à 20:27
Bonjour,

j essaye depuis un bout de temps d'incorporer à un pdf existant, des données venant d'un formulaire grace a la librairie FPDF/FPDI se qui fonctionne sauf qu'elle s'affiche un peu n'importe comment..

je dois placer ces données manuellement avec SetXY() ce qui me semble un peu hasardeux,il doit bien exister une solution plus aboutie j'imagine??

si vous avez une idée n'hésitez pas ;)

2 réponses

Bonsoir,
Utilise les tableaux pour faire ta mise en page. C'est LA méthode que j'utilise pour un planning exportable au format PDF
Plus d'info ici http://www.fpdf.org/fr/tutorial/tuto5.htm
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<* Suivez-moi sur FesseS-BouC *>
0
jalalnet Messages postés 293 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 10
9 nov. 2010 à 20:27
dsl, mais c'est pas ça ce que je cherche je veut juste placer les données dans le fichier PDF est comme le fichier PDF est déjà existant je l'import grâce a l'extension FPDI de FPDF , ça semble un peu hasardeux de placer ces données avec SetXY
0