Horde pour Wamp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie d'installer horde sur wamp mais je sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un l'a déja installé?
Je suis perdu
Merci d'avance
J'essaie d'installer horde sur wamp mais je sais pas comment m'y prendre.
Quelqu'un l'a déja installé?
Je suis perdu
Merci d'avance
2 réponses
-
http://madhukaudantha.blogspot.com/2010/05/install-horde-in-wamp.html
c'est en anglais mais facile a comprendre -
J'ai deja regarde lmce site il ya un probleme avec toutes les pages :
Warning: include_once(PEAR.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\core.php on line 38 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'PEAR.php' for inclusion (include_path='C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib;.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\core.php on line 38 Warning: include_once(Log.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Horde.php on line 14 Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'Log.php' for inclusion (include_path='C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib;.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Horde.php on line 14 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Horde\Notification.php on line 64 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Horde\Perms.php on line 455 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Horde\Perms.php on line 462 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Test.php on line 580 Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in C:\wamp\www\horde-latest\horde-3.3.10\lib\Test.php on line 637 # Ctype Support: Yes # DOM XML Support: Yes # FTP Support: Yes # GD Support: Yes # Gettext Support: No Horde will not run without gettext support. Compile PHP with --with-gettext before continuing.
Voila, c'est peu etre de mon cote qu'il ya ce probleme, je ne sais pas