Warning:unlink() Permission denied
razuki
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
razuki Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
razuki Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un warning quand je clique sur un des menus de la page Web de la solution Ossim :
-- j'ai fait un chmod 777 de groups.xml
-- j'ai fermé tous les fichiers qui étaient ouvert sur emacs
-- j'ai fait un chmod 777 de utils.php
Mais j'ai toujours le warning !
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un warning quand je clique sur un des menus de la page Web de la solution Ossim :
Warning: unlink(/etc/ossim/server/groups.xml) [function.unlink]: Permission denied in /opt/ossim/www/directive_editor/include/utils.php on line 253
-- j'ai fait un chmod 777 de groups.xml
-- j'ai fermé tous les fichiers qui étaient ouvert sur emacs
-- j'ai fait un chmod 777 de utils.php
Mais j'ai toujours le warning !
Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Warning: unlink
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
la ligne 253 je la met en italique + gras
function indent_groups() { $xml_file = "/etc/ossim/server/groups.xml"; $tab = file($xml_file); unlink($xml_file); $fic = fopen($xml_file, 'w'); if ($fic) { $nb = count($tab); for ($i = 0; $i <= $nb; $i++) { $string = str_replace("><", ">\n<", $tab[$i]); fwrite($fic, $string); } } fclose($fic); $tab = file($xml_file); unlink($xml_file); $fic = fopen($xml_file, 'w'); $space = ""; for ($i = 0; $i < count($tab); $i++) { if (strncmp("<group ", trim($tab[$i]) , 7) == 0 || strcmp("</group>", trim($tab[$i])) == 0) $space = " "; elseif (strncmp("<append-directive ", trim($tab[$i]) , 18) == 0) $space = " "; else $space = ""; if (trim($tab[$i]) != '') { $string = $space . trim($tab[$i]) . "\n"; if (strcmp("</group>", trim($string)) == 0 || strncmp("<?xml ", trim($string) , 6) == 0) $string = $string . "\n"; fwrite($fic, $string); } } fclose($fic); }