MYSQL : Placer les échappements pour ENUM...
Résolu
Woody69
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Woody69 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Woody69 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM.
En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1').
Mais à priori il faut insérer des échappements, mais je ne sais pas ou les placer...
Merci pour votre aide.
Je suis en train de créer une table ou je dois utiliser ENUM.
En valeurs, j'aimerai rajouter : ('0','1').
Mais à priori il faut insérer des échappements, mais je ne sais pas ou les placer...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- MYSQL : Placer les échappements pour ENUM...
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Les différentes valeurs des champs de type enum/set sont à spécifier sous la forme 'a','b','c'...
Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractère d'échappement "\" (par exemple '\\xyz' ou 'a\'b').
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a
Pour utiliser un caractère "\" ou "'" dans l'une de ces valeurs, faites-le précéder du caractère d'échappement "\" (par exemple '\\xyz' ou 'a\'b').
2 Pour les valeurs par défaut, veuillez n'entrer qu'une seule valeur, sans caractère d'échappement ou apostrophes, sous la forme: a