Frameset + Internet Explorer 8

Fermé
Richard.M Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - Modifié par Richard.M le 9/11/2010 à 17:04
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 10 nov. 2010 à 17:24
Bonjour a tous,

Je sais que ce sujet à déja été traité, mais les résultats trouvés ne sont pas compatibles avec ce que je veux faire.

Voila mon problème, j'ai cru comprendre que les frames ne fonctionnaient pas sous IE8. Alors j'ai vu plusieurs solutions qui consistaient à utiliser du php ou du javascript, mais dans mon cas, j'ai des consignes très précises, et je ne peux utiliser que du HTML.
Alors voici ma question, comment pouvoir garder une "entête" sur chaque page sans pour autant coller le code (celui de l'entete) sur chacune d'elles ? Autrement dit, existe t-il une alternative aux frames en html (et uniquement html).

merci a vous.

A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
10 nov. 2010 à 16:37
Non. Si tu n'as droit qu'au HTML, tu seras malheureusement obligé de rester dans les frames :(

Ça m'étonne que tu dises que les frames ne fonctionnent pas sous IE8. Je pense qu'elles marchent. Elles ne sont pas recommandées, c'est tout. Tu te ferais taper sur les doigts par n'importe quel intégrateur si tu faisais un site "professionnel" avec des frames. Mais là j'imagine que c'est pour un projet d'école ou quelque chose dans le genre ? Non, ça ne répond pas aux normes W3C, mais tu n'auras pas le choix.

Dommage, des tonnes d'alternatives sont disponibles, non seulement en PHP/Javascript mais aussi en Smarty... Mais les consignes sont les consignes ! ;)
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
10 nov. 2010 à 17:24
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8" />
0