Ajouter un article à un panier

Fermé
johnjohn - 8 nov. 2010 à 22:38
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 11 nov. 2010 à 08:14
Bonjour,

Voilà lorsque je veux ajouter l'article au panier il ne récupère pas les valeurs des inputs, il m'indique toujours libelleproduit qt=0 et prix=0

Voici mon code:

<FORM METHOD=POST>
Titre du produit :
<INPUT type="text" value="" name="LIBELLEPRODUIT" readonly>
Quantité :
<INPUT type="text" value="1" name="QUANTITEPRODUIT">

<Prix :
<INPUT type="text" value="" name="PRIXPRODUIT" readonly>

</FORM>

<a href="http://localhost/BikeForLife/Panier.php? action=ajout&amp;
l=LIBELLEPRODUIT&amp;
q=QUANTITEPRODUIT&amp;
p=PRIXPRODUIT" onclick="window.open(this.href, '', 
'toolbar=no, 
location=no, 
directories=no, 
status=yes, 
scrollbars=yes, 
resizable=yes, 
copyhistory=no, 
width=600, height=350'); 
return false;">Ajouter au panier</a>
</div>

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Kopros Messages postés 595 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
9 nov. 2010 à 01:44
Dans le form, mets des guillemets pour la méthode :
<FORM METHOD="POST">

Dans ton href, ne mets pas localhost. Soit tu laisses un lien absolu sur le site en ligne s'il existe déjà, soit tu mets un lien relatif "BikeForLife/Panier.php".
Enlève l'espace et mets tout en une seule ligne.
Sinon les & je ne sais pas ce que c'est, le problème vient peut-être de là.

Et pour passer les variables en GET, normalement il y a le symbole '&' entre les variables (sans les guillemets) exemple : fichier.php?var1=truc&var2=bidule

Le plus simple je pense c'est de ne pas faire de lien, mais un input de type submit (ou image) dans le form, et soit tu fais un onClick sur le submit, soit tu fais un onSubmit sur le form.
Ah et puis tu déclares la method post, mais pour l'ajout au panier tu fais du get, c'est pas super propre.

Bon courage.
0
quelques heures que jeme casse la tête à ajouter un article à mon panier.

<FORM METHOD="POST">
Titre du produit :
<INPUT type="text" value="re" name="LIBELLEPRODUIT" readonly>
Quantité :
<INPUT type="text" value="1" name="QUANTITEPRODUIT">
<Prix :
<INPUT type="text" value="10" name="PRIXPRODUIT" readonly>
<input type="submit" value="Ajouter au panier" onclick="window.open('../../Panier.php?action=ajout;l=LIBELLEPRODUIT;q=QUANTITEPRODUIT;p=PRIXPRODUIT;')" />
</FORM>

Quelqu'un peut me dire comment je peux récupérer les valeurs des inputs pour les rajouter sur ma page panier?

Merci
0
personne à une idée?
0
Lord Zero Messages postés 459 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 115
11 nov. 2010 à 08:14
si ta page panier est sur une autre page, pourquoi ne pas mettre les article selectionner dans une base de données au nom de l'utilisateur?
0