Choix couleur pour site web lycee - Help plz
Résolu/Fermé
loudgi
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-
8 nov. 2010 à 16:16
Grégoirock - 11 nov. 2010 à 11:08
Grégoirock - 11 nov. 2010 à 11:08
A voir également:
- Choix couleur pour site web lycee - Help plz
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
coeus
Messages postés
3021
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
8 nov. 2010 à 20:27
8 nov. 2010 à 20:27
Pour le rouge, j'aurais tendance à aller dans le noir et des dégradés de gris, voire des motifs métalliques. Ça peut très facilement faire "site de sports" ou "techno-hell". Je n'ai pas tellement d'exemple à te montrer malheureusement...
Sinon, si tu veux faire plus joyeux, va dans le blanc, le jaune (pas trop, parce que ça fait facilement trop "soleil").
Déconseillés à moins de vraiment savoir ce que tu fais : le bleu (trop contrasté), le mauve (pas assez contrasté, je sais c'est bizarre héhéhé), le vert (ça fait Noël).
Je te dirais, si tu veux être certain de ton coup, va dans le monochrome, le noir et blanc et gris, autant que possible, et ajoute simplement des touches de rouge(-âtre) aux endroits importants. Ça va faire plus neutre, mais tu ne peux pas vraiment te tromper. Au moins tu auras un produit présentable ; libre à toi d'explorer après ;)
Sinon, si tu veux faire plus joyeux, va dans le blanc, le jaune (pas trop, parce que ça fait facilement trop "soleil").
Déconseillés à moins de vraiment savoir ce que tu fais : le bleu (trop contrasté), le mauve (pas assez contrasté, je sais c'est bizarre héhéhé), le vert (ça fait Noël).
Je te dirais, si tu veux être certain de ton coup, va dans le monochrome, le noir et blanc et gris, autant que possible, et ajoute simplement des touches de rouge(-âtre) aux endroits importants. Ça va faire plus neutre, mais tu ne peux pas vraiment te tromper. Au moins tu auras un produit présentable ; libre à toi d'explorer après ;)
loudgi
Messages postés
505
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
40
11 nov. 2010 à 11:06
11 nov. 2010 à 11:06
Ok,
Merci pour tes conseilles ;-)