Livraison automatique et criptage d'un lien

Fermé
oumanisa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 25 nov. 2010 à 13:22
oumanisa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 26 nov. 2010 à 09:41
Bonjour,


je souhaiterais savoir s'il existe un code/script, ou autre chose pour pouvoir faire une livraison automatique

je m'explique, après l'achat d'un client, j'aimerais que le dossier, pdf, ou image lui soit envoyer par mail et que le client n'ai plus qu'à cliquer sur un lien, qui lui permette de télécharger ce dont il aura acheter.

Aussi comment cripter un lien, pour que mes documents, ne soit pas transmis gratuitement et sans mon accord sur dotre site,

pour que le lien ne soit plus valide après une periode

je vous remercie pour toute les infos que vous voudrez bien m'apporter

jessica
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 21:49
Oui, si vous etes sur php vous pouvez utiliser la fonction :
*unique_id() qui vous permettra de generer un nombre aleatoire.
*mail() qui te permettra d'envoyer un mail :)

pour eviter que le client n'accede a vos pdf , verifiez le chmod du dossier dans lequel vous mettez vos pdf. Et renommez-les de la forme nom_du_livre + unique_id() .pdf par exemple.

Ceci dit, je pense que y'a beaucoup mieux et plus simple que le renommage du nom de fichier...

j'espère au moins avoir éclairci quelques points d'ombre :p

voila voila :)
0
oumanisa Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
26 nov. 2010 à 09:41
enfaite

je cherche une façon d'avoir des mots de passe à durée limitée (1 ou 2 jours) pour pouvoir envoyer par mail des fichiers protégés (modifications interdites) pdf (ou fichier png, zip...) et que ceux ci ne soient plus accessibles au bout du temps choisi pour éviter que mon travail soit utilisé et donner gratuitement sur internet.


Merci de me répondre si quelqu'un connait la solution.
0