Code ftp d'un personne décédé

ozzz -  
 ozzz -
Bonjour,

comment récupérer les code ftp free d'un personne décédé ? J'ai fait le site d'une compagnie de théâtre, et sont site précédant est héberger par free, mais la personne qui s'en occupe, est décédé. Contacter free, est simplement impossible. Je viens de passer deux heures à chercher sur leur site un moyen de les contacter, en vain... Je suis a l'étranger donc pas possible non plus de joindre des numéros en 08 etc.
Merci....

A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

Sans identifiant, je pense qu il est impossible de les contacter.. même par email.

De plus, j ais aussi un site sur free, dont j ai perdu le mot de passe.. comme je l avais créer il y a plusieurs années, je n'ai pas pus leurs fournir l adresse exacte que j avais enregistré lors de l ouverture.. donc aucun moyen de récupérer les identifiants :(

Les seules possibilités que tu as sont :

-Contacter la famille du défunt, afin qu ils recherche dans ses papiers la lettre lors de l ouverture du compte frre où il y a le mot de passe (si il l a pas changé)

-Soit d envoyer une lettre à free, avec la copie de l acte de décès, et peu être qu ils accepteront de te donner le mot de passe....

-Sinon, tu peu aussi cliquer sur 'j ai oublier mon mot de passe' et un courrier lui sera adresser dans les 48heures... et donc se mettre en relation avec la famille pour qu'ils te renvoie ce courrier chez toi...

ps, j ai bien sur fait cette procédure pour mon site.. ils ont envoyer la lettre à mon ancienne adresse.. quel bande de belus j te jure !! mis à part ca, j ai toujours été content de leurs services.. je met ça au passé car j habite maintenant aussi à l'étranger, et je sais combien l'administratif est difficile lorsqu'on ne réside plus en France ;)

N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
3
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Faire black lister le site par google ? Non c'est pas possible et heuresement.

Si tout le monde pouvait black lister n'importe quel site, se serait un joli merdier.

Malheuresement il te faut les codes FTP, pas d'autre moyen de s'en sortir.

Contacter la famille de l'ancien proprio du site me parait etre la meilleure solution.
1
Kemich Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si contacter free est impossible, tu est dans la mélasse camarade.

Bon courage quand meme
0
ozzz

Si non, y'a pas moyen de faire "black lister" le site par Google ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozzz

Franchement je suis pas chaud pour contacter la famille du defunt, que je ne connais ps du tout, et je suis pas sur que mon client ai très envie non plus. J'aimerais vraiment trouver une autre solution.
Ce qui m'aiderais déjà, c'est de savoir ou se trouve le formulaire de contact par mail sur ce p!#@$ de site de free.
Y'a forcément un moyen de les contacter même sans être abonnée.
Ensuite y doit bien y avoir un moyen de signaler à google qu'un site n'est pas ce qu'il prétend ? Si quelqu'un fait un faut site d'un société, cette société doit bien avoir un moyen de faire quelque chose, non ?
Ou alors si quelqu'un sait comment on hack un ftp :)
0