Comparatif e-commerce
ichte
-
ichte -
ichte -
Hello ,
On m'a chargé de faire une analyse comparative entre les CMS e-commerce Mangento,Prestashop et Kentico , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi comparer,
pour l'instant j'ai juste fait un tableau général de comparaison ,je me suis basé sur la technologie utilisé (php ou asp.net pour kentico) , le prix , la documentation et l'assistance (communauté/professionnel), les langues , les modules , la complexité .
mais je ne vois pas ce que je pourrai comparer d'autre , peut-être les fonctions mais il y en a un tas pour chacun d'eux donc je ne sais pas comment procéder .
Donc si vous avez une petite idée :)
Merci d'avance
On m'a chargé de faire une analyse comparative entre les CMS e-commerce Mangento,Prestashop et Kentico , mais le problème c'est que je ne sais pas quoi comparer,
pour l'instant j'ai juste fait un tableau général de comparaison ,je me suis basé sur la technologie utilisé (php ou asp.net pour kentico) , le prix , la documentation et l'assistance (communauté/professionnel), les langues , les modules , la complexité .
mais je ne vois pas ce que je pourrai comparer d'autre , peut-être les fonctions mais il y en a un tas pour chacun d'eux donc je ne sais pas comment procéder .
Donc si vous avez une petite idée :)
Merci d'avance
A voir également:
- Comparatif e-commerce
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Comparatif supermarché le moins cher - Accueil - Services en ligne
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Enchanté, voici 2-3 autres critères qui me paraissent important
- modificabilité (certain CMS sont très difficile a customizer)
- sécurité (je sais pas trop comment juger ce critère, mais il est important)
- graphisme selon les navigateurs (certain CMS auront un rendu tres propre sur mozilla, mais avec qq défauts sur IE par exemple).
- smartphone (le site fonctionne t'il sur un Iphone ou un blackberry)
- interface d'admin (est-elle simple a utiliser ?)
C'est a peu près tout.
Bon courage, bye.
- modificabilité (certain CMS sont très difficile a customizer)
- sécurité (je sais pas trop comment juger ce critère, mais il est important)
- graphisme selon les navigateurs (certain CMS auront un rendu tres propre sur mozilla, mais avec qq défauts sur IE par exemple).
- smartphone (le site fonctionne t'il sur un Iphone ou un blackberry)
- interface d'admin (est-elle simple a utiliser ?)
C'est a peu près tout.
Bon courage, bye.
s'il y a d'autres propositions je prends !