Page web

Fermé
nabs.30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 18:01
marcelin3012 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 25 nov. 2010 à 08:45
Bonjour,
Qand je vais surmon site pmu.un carré s'
afiche et me mais service introuvable et je doit choisir entre oui et nn des que je clique sur oui sa revient et aprer je met ok et i me mette page expirer.
svvpp
sa fer un moi que j'ais se probleme.
merci d'avance
svpppp

A voir également:

2 réponses

coeus Messages postés 3021 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
Modifié par coeus le 24/11/2010 à 21:18
premièrmen se çerhè bien ke tékriv de manhhhyèr comp... comrép... com-pré-hen-si-ble. Bon j'ai fini par le dire !

Sérieusement. S'il te plaît on ne te demande pas d'écrire un poème, mais là je ne comprends rien à ce que tu m'écris, ce qui fait que j'ai moins envie de t'aider, et je suis prêt à parier que quelques dizaines de personnes ont déjà vu ta question mais ont passé tout droit, pas parce qu'elles ne connaissaient pas la réponse, mais parce qu'elles ne comprenaient pas la question.

Si c'est vraiment important pour toi tu vas faire un petit effort et écrire des phrases complètes dans un français pas parfait, mais au moins correct.

J'ai confiance ! ;-)
Avec amitié, parce que je veux sincèrement t'aider...
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
0
marcelin3012 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
25 nov. 2010 à 08:45
pouvez vous reformuler votre question car l'on n'arrivera pas à vous aider si vous ne pouvez dire ce qui se passe réellement.
0