ENVOYER A UN ENDROIT DE LA PAGE

Résolu/Fermé
Pino - 25 nov. 2010 à 19:15
 Pino - 25 nov. 2010 à 19:49
Bonsoir à tous.
J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML.

Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents styles de maisons romaines. Apres une légère introduction, je donne les divers styles en commençant par un titre type:
MAISON STYLE 1
MAISON STYLE 2
etc.. etc.....et tout ça dans la meme page.

En mettant le mot "Maison style 1" en tète de page, je voudrais que en cliccant, je me retrouve a la ligne Maison style 1. Le problème je n'ai aucune idée de comment créer ce lien sur la même page. Jamais programmé dans ma vie, soyez Bonsoir à tous.
J'ai besoin d'un petit conseil concernant une page HTML.

Voilà. J'ai une page que j'appel Maison.htm ou je parle de différents styles de maisons romaines. Apres une légère introduction, je donne les divers styles en commençant par un titre type:
MAISON STYLE 1
MAISON STYLE 2
etc.. etc.....

En mettant le mot "Maison style 1" en tète de page, je voudrais que en cliccant, je me retrouve a la ligne Maison style 1. Le problème je n'ai aucune idée de comment créer ce lien sur la même page. jamais programmé .. soyez indulgents

Voilà.. à vos plumes messieurs.. à l'aide.. Merci d'avance à tous..



A voir également:

4 réponses

elghafoud Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 18
25 nov. 2010 à 19:23
juste avant "MAISON STYLE 1..." ajoute ça :
<a name="maison1" />

Et tu mettras un lien de ce type :

<a href="#maison1" >lien vers maison 1</a>



0
Merci. Reponse super rapide.. je vais essayer tout de suite... je dirais le resultat.. Merci encor
0
GENIALLLLLL...... ça marche tres bien... MERCIIIIIII (lol)
et je peux mettre autants de ancre que je veux dans une page?
0
J'ai essayé.. j'en ai mis 4 et àa marcher hyper bien.. MERCI BEAUCOUP
bONNE SOIREE
0