Probleme affichage notifications Facebook

Fermé
Jessycd - 14 févr. 2010 à 15:39
 mély - 25 nov. 2010 à 18:57
Bonjour,

J'ai un petit souci que je ne comprend pas, je bataille depuis hier !

Cerains de mes amis (Ou tous, je ne sais pas !) ne peuvent voir mes notifications apparaitre sur ma page,

Par example : Untel a commenté le pseudo de Bidule
Bidule a taggué Untel sur une photo

Etc...

Tout mes parametres de confidentialités sont reglés sur "Tout le monde", j'ai coché tout ce que je pouvais mais rien n'y fait !

Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 113
14 févr. 2010 à 18:33
FB à beaucoup de Bugs, 400 000 000 d'Utilisateurs ça ne se gèrent pas comme un forum de 15 membres.
Attends parfois une journée, et tout vas bien.
3
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi (ça dure depuis deux semaines): du jour au lendemain mes notifications ne s'affichent plus et je ne sais pas pourquoi. Et ça le fait à la fois avec internet explorer et firefox.
3
avion-f16 Messages postés 19125 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2023 4 468
14 févr. 2010 à 18:23
Essayes avec un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.
0
Merci pour ta reponse !

Mais je ne pense vraiment pas que le probleme vienne de la !

C'est plus probablement un probleme de parametre d'affichage interne a Facebook !

Et le probleme c'est que ce sont les autres qui ne peuvent pas voir ces notifications, moi quand je suis sur ma page d'acceuil, et que j'accede a mon profil, je les vois !
0