Probleme affichage notifications Facebook
Jessycd
-
mély -
mély -
Bonjour,
J'ai un petit souci que je ne comprend pas, je bataille depuis hier !
Cerains de mes amis (Ou tous, je ne sais pas !) ne peuvent voir mes notifications apparaitre sur ma page,
Par example : Untel a commenté le pseudo de Bidule
Bidule a taggué Untel sur une photo
Etc...
Tout mes parametres de confidentialités sont reglés sur "Tout le monde", j'ai coché tout ce que je pouvais mais rien n'y fait !
Merci pour votre aide !
J'ai un petit souci que je ne comprend pas, je bataille depuis hier !
Cerains de mes amis (Ou tous, je ne sais pas !) ne peuvent voir mes notifications apparaitre sur ma page,
Par example : Untel a commenté le pseudo de Bidule
Bidule a taggué Untel sur une photo
Etc...
Tout mes parametres de confidentialités sont reglés sur "Tout le monde", j'ai coché tout ce que je pouvais mais rien n'y fait !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Probleme affichage notifications Facebook
- Notification visite profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
FB à beaucoup de Bugs, 400 000 000 d'Utilisateurs ça ne se gèrent pas comme un forum de 15 membres.
Attends parfois une journée, et tout vas bien.
Attends parfois une journée, et tout vas bien.
Salut !
J'ai exactement le même problème que toi (ça dure depuis deux semaines): du jour au lendemain mes notifications ne s'affichent plus et je ne sais pas pourquoi. Et ça le fait à la fois avec internet explorer et firefox.
J'ai exactement le même problème que toi (ça dure depuis deux semaines): du jour au lendemain mes notifications ne s'affichent plus et je ne sais pas pourquoi. Et ça le fait à la fois avec internet explorer et firefox.
Merci pour ta reponse !
Mais je ne pense vraiment pas que le probleme vienne de la !
C'est plus probablement un probleme de parametre d'affichage interne a Facebook !
Et le probleme c'est que ce sont les autres qui ne peuvent pas voir ces notifications, moi quand je suis sur ma page d'acceuil, et que j'accede a mon profil, je les vois !
Mais je ne pense vraiment pas que le probleme vienne de la !
C'est plus probablement un probleme de parametre d'affichage interne a Facebook !
Et le probleme c'est que ce sont les autres qui ne peuvent pas voir ces notifications, moi quand je suis sur ma page d'acceuil, et que j'accede a mon profil, je les vois !